Bonjour,
Je loue une place de parking, résidence Alizé au-1 à partir du 1er septembre.
Prix: 70 euros par mois.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
[OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé
-
Bleu
- Messages : 17
- Inscription : 19 oct. 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
[OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Bleu pour son message :
- Frenchkiwi
- Frenchkiwi
- Messages : 5
- Inscription : 11 juin 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
Re: [OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce. Si votre place est toujours disponible à la location, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Charlotte
Je suis très intéressée par votre annonce. Si votre place est toujours disponible à la location, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Charlotte
Les sujets actifs des forums
