[OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Bleu
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé

Message par Bleu »

Bonjour,
Je loue une place de parking, résidence Alizé au-1 à partir du 1er septembre.
Prix: 70 euros par mois.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Bleu pour son message :
Frenchkiwi
Avatar de l’utilisateur
Frenchkiwi
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: [OFFRE LOCATION] loue place de parking résidence Alizé

Message par Frenchkiwi »

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. Si votre place est toujours disponible à la location, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Charlotte
Répondre