http://www.telegraph.co.uk/motoring/mot ... -tank.html

Pas mon avis non plus !Raffaella a écrit :vous pensez vraiment qu'une poissonnerie va créer des embouteillages à l'entrée du Fort ?
Sur le rond point pardis !Pierre a écrit :@ Strapp : Il ne faut pas être naïf. Je me permets de poser la question à la SEMADS "où vont se garer les clients ?".

Donc la SEMADS est censé trouver / créer des places de parkings qui n'existent pas ??Pierre a écrit :@ Strapp : Il ne faut pas être naïf. Je me permets de poser la question à la SEMADS "où vont se garer les clients ?".
je suis d'accord avec vous et à force d'interpeller la Mairie et la Semads pour tout et pour rien , on va finir par ne pas avoir de nouveaux commerces et ce serait vraiment une catastropheStrapp a écrit :Donc la SEMADS est censé trouver / créer des places de parkings qui n'existent pas ??Pierre a écrit :@ Strapp : Il ne faut pas être naïf. Je me permets de poser la question à la SEMADS "où vont se garer les clients ?".
Encore une fois, c'est aux gens de prendre leur responsabilité: on se gare là où il y a des places disponibles et autorisées sinon on se gare ailleurs ou on vient à pied, en bus, etc...
Malgré ce que certains disent, la police circule quand même pas mal au Fort. Je souhaite donc bien du courage à ceux qui pensent qu'ils pourront se garer sans probléme autour du rond point.
C'est quand même un débat insoluble et sans fin, le probléme existe partout: où vous garez-vous lorsque vous allez au centre ville ou la mairie (en dehors des parking VInci payants et hors de prix) ? Il faut parfois tourner 20mn pour trouver une "vraie" place de parking. Pourtant tout le monde s'en accommode. Ceux qui se garent "à l'arrache' le long de la place du marché, sont fréquemment verbalisés (j'en ai été témoin plus d'une fois).
On en arrive au point où certains souhaiteraient qu'il n'y ait pas de commerce du tout afin de résoudre les problèmes de parking (et je ne dis pas ça pour vous)
Juste pour information (ça peut être utile), en journée, les parkings Vinci en centre ville sont au même tarif que les rues du centre-ville et c'est plutôt pas trop cher je trouve - surtout comparé à Paris =>1,70€ / heure, et dégressif (ce qui n'est pas le cas des parkings extérieurs).Strapp a écrit : C'est quand même un débat insoluble et sans fin, le probléme existe partout: où vous garez-vous lorsque vous allez au centre ville ou la mairie (en dehors des parking VInci payants et hors de prix) ? Il faut parfois tourner 20mn pour trouver une "vraie" place de parking.
Effectivement, c'est bon à savoir. Merci.FrankT a écrit :Juste pour information (ça peut être utile), en journée, les parkings Vinci en centre ville sont au même tarif que les rues du centre-ville et c'est plutôt pas trop cher je trouve - surtout comparé à Paris =>1,70€ / heure, et dégressif (ce qui n'est pas le cas des parkings extérieurs).Strapp a écrit : C'est quand même un débat insoluble et sans fin, le probléme existe partout: où vous garez-vous lorsque vous allez au centre ville ou la mairie (en dehors des parking VInci payants et hors de prix) ? Il faut parfois tourner 20mn pour trouver une "vraie" place de parking.
La seule possibilité de payer un peu moins cher (1,30 € / heure) est de s'éloigner du centre-ville.
Je note que bien souvent ceux qui parlent de stationnement anarchique sont ceux qui n'ont pas au pied de leur immeuble de parking !Pierre a écrit :@ Strapp : Il ne faut pas être naïf. Je me permets de poser la question à la SEMADS "où vont se garer les clients ?".
Ce n'est pas autorisé, la police nationale me l'a confirmé cette semaine, ils passent régulièrement pour mettre des amendes, ce que j'expliquais d'ailleurs plus haut, et contrairement aux ASVP, ce n'est pas signalé par un petit papillon vert, mais directement envoyé par courrier.carlosmidoes a écrit : quelqu'un est-il a courant si nous auront deux voie ou bien le stationnement restera comme cela?![]()
carolineb a écrit :Personnellement, je suis tout de même frappée par le fait que, pour un quartier de petite couronne, reliée à moins de 15 min à pied à Paris par une ligne de métro, le Fort est un quartier incroyablement calme (peu de circulation, pas de camion poubelle, etc).
C'est un excellent compromis, et mis à part aller vivre à la campagne (la vraie) où manqueraient des commerces de proximité, je vois difficilement comment mieux faire. Ou vivre dans un quartier fermé? ce qui n'a je crois jamais été la vocation du Fort...
Raffaella a écrit :vous pensez vraiment qu'une poissonnerie va créer des embouteillages à l'entrée du Fort ?
Comme quoi, il y a vraiment des gens bizarres. Vous doubler au belvédère pour ce garer à la boulangerie, on frôle l'imbécilité en plus de la dangerosité...Raffaella a écrit :Je viens de me faire insulter par un homme en Scenic qui roulait derrière moi sur la promenade . Il a commencé à clacsonner et il a voulu me doubler parce que je roulais à 20km/hil n'a rien voulu entendre quand je lui ai répété que la vitesse était limitée à 20 et il a fini par me doubler à la hauteur du Belvédère pour finalement se garer sur l'esplanade et aller chercher son pain
![]()
on a du boulot![]()
vivement les Radars pédagogiques ou pas