Je n'en doute pas. Mais pour moi une brasserie c'est fait pour boire un verre..en plus aux Colonnes, manger au bord de route....non merci ! Mais c'est vrai que les échos sont plutôt positifs.Raffaella a écrit :ah pourtant il y a des brasseries de qualité comme Les Colonnes , par exemple ......Strapp a écrit :Sur ce point, je suis d'accord avec vous. De toute évidence, si on peut avoir mieux pour le même prix, il est évident que le choix est vite fait.damakozel a écrit :Pour connaître assez bien le milieu de la restauration, il y a des restaurant dans Paris avec de la très bonne qualité au même tarif que la brasserie.
Les tarifs ne sont pas à la hauteur de la qualité.
Effectivement, les gouts et les couleurs ne se refont pas, mais je reste sur mon avis que cela ne me convient pas au niveau gustatif.
Je suis persuadée que la clientèle sera là, mais moi je garde mes restaurants privilégiant la qualité et la fraicheur pour le même prix, quitte à me déplacer.
Ma remarque s'appliquait à ceux qui, en se basant uniquement sur la carte, trouvaient les tarifs excessifs. Si je regarde juste les prix, ça me paraît tout à fait dans la norme. Après, effectivement, je n'ai pas goûté.
De toute façon, à titre personnel, si je souhaite manger au restaurant, je me rends dans un "vrai" restaurant, et pas forcément dans une Brasserie / bar, dont la source de revenus principale vient d'avantage des boissons consommées que du nombre de plats servis.
Ou alors, vite fait entre midi et deux avec quelques collèges de bureau.
Il me paraît évident que dans ce genre d'établissement on ne peut pas s'attendre à une qualité dite "supérieure" comme dans un "restaurant"' digne de ce nom. Pour moi, c'est plus le genre d'endroit où l'on va boire deux ou trois verres et grignoter pour "éponger" tout ça que l'endroit ou j'irai diner en famille ou avec ma moitié.
Moi quand je vais au restaurant, je vais là (entre autres):
http://www.restaurant-thai-sawadee.com/
Mais bon, c'est vrai qu'on est plus du tout dans le même registre, ni le même sujet d'ailleurs...lol..
Les sujets actifs des forums