Je crée ce sujet dans lequel nous pouvons mettre nos infos concernant les urgences medicales, en particulier les jours féries et dimanches:
Ouverte les samedis de 14h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 14h et de 16h à 20h.
4, parvis Corentin Celton
Sinon en urgence dentaire, vu que nous avons pu tester ce matin:
fonctionnant uniquement les dimanches et jours fériés de 9h à 12h et de 15h à 17h
Un répondeur téléphonique communique, chaque fin de semaine, les coordonnées du Praticien assurant la Garde : 01 47 78 78 34
=> J'utilise le conditionnel car mon expérience perso du jour: nous avons appelé le numéro communiqué par le répondeur plus de 10 fois entre 9h00 et 9h40 => pas de réponse et un répondeur indiquant que le cabinet indiqué était fermé...
Comprends un medecin de garde ET un dentiste.
Lundi au samedi : 20h-minuit, dimanches et jours fériés : 9h-13h et 16h-minuit
10 boulevard des Frères Vigouroux ( proche gare de Clamart - 15min a pied environ depuis le Fort)
Prise en charge rapide et équipe sympathique, très satisfaisant en ce dimanche (testé à la place du service d'urgence dentaire d'Issy...)
Voila, ce topic est le votre, n'hésitez pas le mettre dans vos favoris (voir en bas de la page) pour le retrouver rapidement en cas de besoin et a le compléter avec vos infos / bons plans.
Les sujets actifs des forums