Non ca ne fonctionne plus chez moi. Un technicien SFR va passer demain, car d'après eux le problème est résolu et donc cela viendrait de chez moi (box HS?).
Ils ont terminé le SUN alors que je n'ai toujours pas de service chez moi. Le petit boîtier fibre devient tout vert mais toujours pas de wifi, ni télé ni téléphone...désespérée, j'ai appelé SFR qui devait attendre le rapport du technicien ce soir pour identifier le problème chez moi. Je dois rappeler SFR demain...
Au fait, les deux techniciens, en terminant leur travail, n'ont pas pu expliquer pour quoi je n'ai toujours pas de service. Et ils parlent d'un problème de mon box....
Là ils sont partis réparer le Green...
Nous sommes donc les seuls à l'Ovélys a ne toujours pas avoir d'internet avec SFR (et d'autres FAI peut être, je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de demander aux voisins) ? Depuis mercredi impossible de se connecter. La réponse de la dame au téléphone : c'est dans tout l'immeuble, et on ne sait pas quand un technicien pourra passer...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils sont passés dans les autres immeubles et pas à l'Ovélys
Ca sent le weekend sans internet ça
Grappygrammy a écrit :Nous sommes donc les seuls à l'Ovélys a ne toujours pas avoir d'internet avec SFR (et d'autres FAI peut être, je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de demander aux voisins) ? Depuis mercredi impossible de se connecter. La réponse de la dame au téléphone : c'est dans tout l'immeuble, et on ne sait pas quand un technicien pourra passer...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils sont passés dans les autres immeubles et pas à l'Ovélys
Hier un gus de la hotline m'a annoncé qu'un technicien allait passer aujourd'hui et que le problème serait résolu dans la journée.
il est 23h passé, je ne sais pas si un technicien est passé aujourd'hui mais ca ne marche toujours pas... De mémoire à partir de 48h d'interruption de service, on est en droit de demander des compensations. (raison pour laquelle SFR avait dans un premier temps refusé de dédommager ses clients lors de la panne du 24 juillet).
En attendant, oublié pas que les Iphones 4S et + peuvent servir de modem
Grappygrammy a écrit :Nous sommes donc les seuls à l'Ovélys a ne toujours pas avoir d'internet avec SFR (et d'autres FAI peut être, je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de demander aux voisins) ? Depuis mercredi impossible de se connecter. La réponse de la dame au téléphone : c'est dans tout l'immeuble, et on ne sait pas quand un technicien pourra passer...
On n'était pas au courant pour l'Ovélys... seulement Green, Sun et Solaris
ok, le dysfonctionnement sur l'Ovélys est récent... à partir de mercredi ou hier...