Chauffage résidences ayant un problème
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Re: Chauffage résidences ayant un problème
Pouvez vous chercher dans vos placard une petite armoire normalement blanche dans laquelle il y a la nourrisse d'arrivée et de départ ? Se trouve aussi un thermomètre indiquant la température d entrée de l eau du chauffage : qu indique t il ?
-
cathnico
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Dans l'armoire avec la nourrisse il y a 16°C indiqué près du tuyau de couleur bleue. Un chauffagiste est venu et il semblerait que tout fonctionne correctement. Le problème semble lié au fait que peu de locataires habitent les lieux.Jérôme Visio a écrit :Pouvez vous chercher dans vos placard une petite armoire normalement blanche dans laquelle il y a la nourrisse d'arrivée et de départ ? Se trouve aussi un thermomètre indiquant la température d entrée de l eau du chauffage : qu indique t il ?
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
pas grand chose à voir avec le nombre de locataires si la température d'entrée est à 16... avez vous quelques voisins quand même ?
-
tidjani
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- Escalier (Bâtiment) : G
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour a tous,
Nous au Green même problème depuis quelques semaines il fait vachement froid 19° affiché et pas possible de pousser le système il est également en chauffe permanente mais sans aucun résultat les sols ne sont pas chauds et nous avons un bébé d'un mois et sa chambre est glaciale
Je n'ai pas connaissance de la personne ou l'organisme à contacter mais nous avons atteint la limite de notre patience si vous pouvez m'indiquer un interlocuteur je vous serais très reconnaissant
Demain je vais acheter des chauffages d'appoint mais c'est triste d'arriver à cette solution, il y a juste moins de chaleur qui arrive comparativement aux premières semaines suite à la livraison décembre / janvier
Merci par avance
Nous au Green même problème depuis quelques semaines il fait vachement froid 19° affiché et pas possible de pousser le système il est également en chauffe permanente mais sans aucun résultat les sols ne sont pas chauds et nous avons un bébé d'un mois et sa chambre est glaciale
Je n'ai pas connaissance de la personne ou l'organisme à contacter mais nous avons atteint la limite de notre patience si vous pouvez m'indiquer un interlocuteur je vous serais très reconnaissant
Demain je vais acheter des chauffages d'appoint mais c'est triste d'arriver à cette solution, il y a juste moins de chaleur qui arrive comparativement aux premières semaines suite à la livraison décembre / janvier
Merci par avance
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 80 fois
Bonjour,tidjani a écrit :Bonjour a tous,
Nous au Green même problème depuis quelques semaines il fait vachement froid 19° affiché et pas possible de pousser le système il est également en chauffe permanente mais sans aucun résultat les sols ne sont pas chauds et nous avons un bébé d'un mois et sa chambre est glaciale![]()
![]()
Je n'ai pas connaissance de la personne ou l'organisme à contacter mais nous avons atteint la limite de notre patience si vous pouvez m'indiquer un interlocuteur je vous serais très reconnaissant![]()
Merci par avance
Vous pouvez dans un premier temps envoyer un email à VINCI.
C'est quelle température glaciale ?
De notre coté, notre sol chauffe peu (aucune impression de chauleur), zone jour : 20°, zone nuit 18.5°
Température départ = 24°, retour 23°, débit 0.350m3/h avec donc delta un 1° => débit positif + delta cela veut donc dire que ça fauffe et que je consomme
MAIS les sols sont froid... et 18.5°... c'est juste...
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
Bonjour,
Contractuellement nous devons avoir 19° minimum dans nos appartements.
Combien êtes vous dans ce cas ?
Es-ce une situation nouvelle ?
De nombreux paramètre peuvent interférer dans la bonne marche du chauffage :
Température de sortie en sous station trop basse
Équilibrage de l'immeuble
Embouage du réseau
paramétrage dans les appartements
Éventuel soucis électrique (tableau domotique),
Electrovanne...
Je vous conseil de saisir rapidement votre conseil syndical et le syndic.
Contractuellement nous devons avoir 19° minimum dans nos appartements.
Combien êtes vous dans ce cas ?
Es-ce une situation nouvelle ?
De nombreux paramètre peuvent interférer dans la bonne marche du chauffage :
Température de sortie en sous station trop basse
Équilibrage de l'immeuble
Embouage du réseau
paramétrage dans les appartements
Éventuel soucis électrique (tableau domotique),
Electrovanne...
Je vous conseil de saisir rapidement votre conseil syndical et le syndic.
Les sujets actifs des forums