Chauffage résidences ayant un problème
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Chauffage résidences ayant un problème
Bonjour à tous,
Le forum reflète depuis quelques semaine q'un certain nombre de résidences (même si ce n'est pas la totalité) rencontre des problèmes avec le lancement du chauffage. Tous les CS sont bien sur très sensibles au désarrois des résidents.
Pour cette raison, les CS des résidences concernées ont décidé de lancer une action commune avec le soutien "d'interlocuteur important". Bien entendu les résidences qui ne sont pas représentées par un CS sont invitées à nous rejoindre.
Nous espérons que les retours seront rapides.
Bon courage à tous
Le forum reflète depuis quelques semaine q'un certain nombre de résidences (même si ce n'est pas la totalité) rencontre des problèmes avec le lancement du chauffage. Tous les CS sont bien sur très sensibles au désarrois des résidents.
Pour cette raison, les CS des résidences concernées ont décidé de lancer une action commune avec le soutien "d'interlocuteur important". Bien entendu les résidences qui ne sont pas représentées par un CS sont invitées à nous rejoindre.
Nous espérons que les retours seront rapides.
Bon courage à tous
-
Lène
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Chauffage résidences ayant un problème
Bon courage à tous ceux rencontrant à ce jour des problèmes de chauffage.
Personnellement, depuis la visite des techniciens fin octobre, le chauffage marche pour nous, et d'après le silence sur le forum des autres habitants de la Villa, cela doit être généralisé.
Encore bon courage dans cette action !
Personnellement, depuis la visite des techniciens fin octobre, le chauffage marche pour nous, et d'après le silence sur le forum des autres habitants de la Villa, cela doit être généralisé.
Encore bon courage dans cette action !
-
François
Oui les residences la villa, le solaris, l ovelys et les ovalys n ont pas de problème généralisé comme malheureusement d autres résidences
- NeoFM
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a plus de problème généralisé à Neo Park non plus. Depuis l'intervention de Dalkia il y a une dizaine de jours (au niveau de l'immeuble), je peux arriver jusqu'à 23 degré chez moi.
Bon courage à ceux qui rencontrent encore des problèmes de chauffage
Il me semble qu'il n'y a plus de problème généralisé à Neo Park non plus. Depuis l'intervention de Dalkia il y a une dizaine de jours (au niveau de l'immeuble), je peux arriver jusqu'à 23 degré chez moi.
Bon courage à ceux qui rencontrent encore des problèmes de chauffage
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Oh la la , je n'ai toujours pas mis le chauffage en route...j'ai 21 sans chauffer ça va ! mais les retours me font peur. Ca a déjà l'air bien compliqué pour mettre en route tout ça ! 
-
Ben
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- Escalier (Bâtiment) : V12
- A remercié : 1 fois
Pour nous au Zen toujours pas de chauffage dans les chambres et le sejour.
Heureusement pour nous, Mr D et toutes les équipes tentent de resoudre le pb quotidiennement et sont tres disponibles.
Nous sommes tout de même inquiet car le pb n'est toujours pas identifié apres 2 semaines d'interventions...
Heureusement pour nous, Mr D et toutes les équipes tentent de resoudre le pb quotidiennement et sont tres disponibles.
Nous sommes tout de même inquiet car le pb n'est toujours pas identifié apres 2 semaines d'interventions...
-
laurent/aude
-
Jérômelap
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C4
Gros problèmes (oui avec un s) à Horizon. Mais la situation semble tout de même moins problématique qu'à East Park car en ce moment ça chauffe.
-
Rfd
- Escalier (Bâtiment) : C3
Bonjour,
Nous confirmons qu'à Horizon, les appartements des halls 3 & 4 sont concernés par de pbs de "performance" du chauffage (les appartements des halls 1 & 2 semblent épargnés).
Nous sommes dans le hall 3 et malgré 3 jours de chauffe en mode manuel règlé à 24 degrés, nous obtenons un petit 20 côté "zone nuit" et 19,5 côté "zone jour".
Sur les compteurs de températures à l'intérieur du placard où se trouvent les vannes, nous avons 32 degrés en entrée de circuit et 28 degrés en sortie.
Nous savons que nous ne sommes pas les plus mal-lotis puisque nous connaissons quelqu'un au C4 qui a acheté des
radiateurs électriques pour avoir plus de 17 degrés chez elle !
Bon dimanche à vous
Rose & Fabrice
Nous confirmons qu'à Horizon, les appartements des halls 3 & 4 sont concernés par de pbs de "performance" du chauffage (les appartements des halls 1 & 2 semblent épargnés).
Nous sommes dans le hall 3 et malgré 3 jours de chauffe en mode manuel règlé à 24 degrés, nous obtenons un petit 20 côté "zone nuit" et 19,5 côté "zone jour".
Sur les compteurs de températures à l'intérieur du placard où se trouvent les vannes, nous avons 32 degrés en entrée de circuit et 28 degrés en sortie.
Nous savons que nous ne sommes pas les plus mal-lotis puisque nous connaissons quelqu'un au C4 qui a acheté des
radiateurs électriques pour avoir plus de 17 degrés chez elle !
Bon dimanche à vous
Rose & Fabrice
- **Mo**
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Je vous confirme qu'il n'y a que les esprits qui s'échauffent (et de plus en plus) à East Park...
Pour ce qui est des corps : 17.4°C en ce moment même pour mon studio orienté plein sud, et je suis chanceux.
Certains de mes voisins ont 14°C dans la chambre des enfants
Pour ce qui est des corps : 17.4°C en ce moment même pour mon studio orienté plein sud, et je suis chanceux.
Certains de mes voisins ont 14°C dans la chambre des enfants
-
lotus
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
bonsoir,
pour nous perso, zen park, le chauffage fonctionne après 3 semaines d'interventions stériles. ils ont été obligé de purger tout le système qui à priori était engorgé de boues... on a même évoqué de casser la chape!! avec des locataires en place, c'est pas cool! obligés de leur rétrocéder 3 semaines de loyer! quelqu'un peut il me dire si l'on peut prétendre à une indemnisation ?
pour nous perso, zen park, le chauffage fonctionne après 3 semaines d'interventions stériles. ils ont été obligé de purger tout le système qui à priori était engorgé de boues... on a même évoqué de casser la chape!! avec des locataires en place, c'est pas cool! obligés de leur rétrocéder 3 semaines de loyer! quelqu'un peut il me dire si l'on peut prétendre à une indemnisation ?
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
-
Pat
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A été remercié : 2 fois
Bonsoir chez nous c'est l'inverse le chauffage est eteint mais le sol est chaud et il fait entre 23 et 24degres c'est a n'y rien comprendre on ouvre les fenetres la nuit pour avoir une une température convenable. Un mail a cbc pour résoudre ça rapidement je l'espère. Courage a ceux qui ont froid...
-
AudreyBL
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
Bonjour,
Pour ma part le chauffage en RDJ à l'ovelys est aléatoire, parfois le sol est chaud et il fait bon et parfois le sol est froid et il fait frois alors que nous ne changeons pas le programme qu'on a réglé pour celui-ci...
Pour ma part le chauffage en RDJ à l'ovelys est aléatoire, parfois le sol est chaud et il fait bon et parfois le sol est froid et il fait frois alors que nous ne changeons pas le programme qu'on a réglé pour celui-ci...
-
François
pour l'ovelys, il manque à mon avis encore l'équilibrage qui permettra d'avoir une température homogène partout (à confirmer avec le CS). Côté Ovalys, nous faisons l'équilibrage cette semaine, il faut voir si K&b a prévu d’enchaîner sur l'équilibrage de l'Ovelys...
- Pierre-Louis
- Escalier (Bâtiment) : C4
- A été remercié : 2 fois
Bonjour "Lotus",lotus a écrit :bonsoir,
pourriez-vous nous dire qui est intervenu pour la purge de vos canalisations ?
Par avance merci.
PL
-
BeaL
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Bonjour,
+ 1 avec Pat. Chez moi même si je coupe le chauffage ca chauffe encore, et la température reste à 24°. J'ai du aussi ouvrir les fenêtre pour dormir. C'est comme si la domotique n'avait aucun impact sur le fonctionnement du chauffage. Pourtant niveau domotique tout semble OK (les actionnneurs dans le placard électrique s'allument ou s'éteignent conformément selon la situation). Du coup j'ai fait un test hier : j'ai fermé manuellement les vannes du chauffage et là la température est bien redescendue, ce qui confirme que le fait que couper le chauffage via la domotique ne coupe pas le chauffage en réalité. Je vais remonter le point à mon agence mais si qq a eu ce problème et l'a solutionné n'hésitez pas à nous donner l'info. Merci et bon courage aussi à ceux qui ont froid
+ 1 avec Pat. Chez moi même si je coupe le chauffage ca chauffe encore, et la température reste à 24°. J'ai du aussi ouvrir les fenêtre pour dormir. C'est comme si la domotique n'avait aucun impact sur le fonctionnement du chauffage. Pourtant niveau domotique tout semble OK (les actionnneurs dans le placard électrique s'allument ou s'éteignent conformément selon la situation). Du coup j'ai fait un test hier : j'ai fermé manuellement les vannes du chauffage et là la température est bien redescendue, ce qui confirme que le fait que couper le chauffage via la domotique ne coupe pas le chauffage en réalité. Je vais remonter le point à mon agence mais si qq a eu ce problème et l'a solutionné n'hésitez pas à nous donner l'info. Merci et bon courage aussi à ceux qui ont froid
-
François
que ceux qui ont trop chaud donne un peu au autre
Plus sérieusement, nous avons lancé l'action. Les bonnes personnes ont maintenant en main une information détaillée.
Il faut savoir que les immeubles peuvent être classé en 3 catégories :
- Immeubles ne marchant pas du tout (East Park surtout)
- Immeubles ayant des soucis sur quelques appartements ou des problèmes précis
- Immeubles n'ayant pas du tout de problème ou vraiment hyper localisé et individuel (notamment les immeubles K&B)
Bonne journée à tous et encore courage à ceux qui ont froid
Plus sérieusement, nous avons lancé l'action. Les bonnes personnes ont maintenant en main une information détaillée.
Il faut savoir que les immeubles peuvent être classé en 3 catégories :
- Immeubles ne marchant pas du tout (East Park surtout)
- Immeubles ayant des soucis sur quelques appartements ou des problèmes précis
- Immeubles n'ayant pas du tout de problème ou vraiment hyper localisé et individuel (notamment les immeubles K&B)
Bonne journée à tous et encore courage à ceux qui ont froid
Les sujets actifs des forums