Les micromoteurs semblent bien fonctionner (les tétons gris sortent / rentrent conformément à la situation attendue)...à n'y rien comprendreBeaL a écrit :Je vais regarder ce soir. Je vous tiens au courant PatPat a écrit :Quand je parle d'actionneur je veux parler des micromoteurs ( sorte de capuchon gris avec des espèces de tétons dans le placard de l'entrée) vos tétons sont t'ils tous rentrés beal?
Chauffage résidences ayant un problème
-
BeaL
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Chauffage résidences ayant un problème
- Matteo_et_Pina
- Escalier (Bâtiment) : G
- A été remercié : 4 fois
Pour moi aussi la domotique n'a pas du tout d'impact sur la configuration du chauffage: allumé à 29 dégrées, ou pas, chez moi il fait toujours environ 21 dégréesa.
-
Pat
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A été remercié : 2 fois
Est ce que quand vous éteignez totalement le chauffage les tétons restent 'ils totalement enfoncés?
BeaL a écrit :Les micromoteurs semblent bien fonctionner (les tétons gris sortent / rentrent conformément à la situation attendue)...à n'y rien comprendreBeaL a écrit :Je vais regarder ce soir. Je vous tiens au courant PatPat a écrit :Quand je parle d'actionneur je veux parler des micromoteurs ( sorte de capuchon gris avec des espèces de tétons dans le placard de l'entrée) vos tétons sont t'ils tous rentrés beal?
-
Jardin
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 0
- A été remercié : 5 fois
Je ne vois personne du Or Natura se plaindre dans les derniers messages mais mon locataire qui est dans le bâtiment Or'Natura a eu également des problèmes de chauffage. Il ne me tient pas au courant au jour le jour. Par ailleurs, il y a eu dans l'appartement des remontées d'eau par le carrelage et une fuite au plafond. La fuite au plafond a été colmatée mais le Pb du sol n'a pas été identifié. Je crains des malfaçons dans les tuyaux du chauffage par le sol: ceux qui n'ont que du parquet au sol risquent ne pas voir ce genre de défaut.
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
le Or natura est aussi impliqué dans l'action groupée et la présidente du CS fait le nécessaire pour faire avancer les choses !
- Ian
- Modérateur
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 22 fois
Merci François et Jérôme pour votre initiative
Il y a déjà des résultats : au Belvédère ABGH (7-11-59-67), Bouygues passe depuis mardi dans les tous les appartements qui ont signalé des problèmes [feuilles que nous avions affiché dans les halls], et contacte les propriétaires s'il n'y a personne.
Il y a déjà des résultats : au Belvédère ABGH (7-11-59-67), Bouygues passe depuis mardi dans les tous les appartements qui ont signalé des problèmes [feuilles que nous avions affiché dans les halls], et contacte les propriétaires s'il n'y a personne.
- Fleurette
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
Au Or Natura le problème qu'on a eu dans le studio et qu'apparemment d'autres voisins ont eu également venait du fait que les vannes dans l'appartement étaient fermées (c'est d'ailleurs un voisin qui nous a donné la solution).
Peut-être que c'était le problème de beaucoup de gens au Or Natura et que c'est pour ça qu'il n'y a moins de messages en provenance de cette résidence
.
Peut-être que c'était le problème de beaucoup de gens au Or Natura et que c'est pour ça qu'il n'y a moins de messages en provenance de cette résidence
-
BeaL
Désolée Pat, je n'avais pas vu votre message. Oui, ils m'ont l'air bien rentrés...
On verra ce que dit Bouygues, ils doivent passer lundi matin. Je vous tiendrai au courant
Pat a écrit :Est ce que quand vous éteignez totalement le chauffage les tétons restent 'ils totalement enfoncés?BeaL a écrit :Les micromoteurs semblent bien fonctionner (les tétons gris sortent / rentrent conformément à la situation attendue)...à n'y rien comprendreBeaL a écrit : Je vais regarder ce soir. Je vous tiens au courant Pat
- Matteo_et_Pina
Oui.François a écrit :Matteo_et_Pina, si vous mettez la domotique sur 19, est ce qu'il fait toujours 21 ?
Les volants dans le placard sont bien étendu quand la température est déjà au delà de la temp demandé.
- Matteo_et_Pina
Voici ma experience:Ian a écrit :Merci François et Jérôme pour votre initiative![]()
ils sont passé en 6 un jour. Constaté vite fait que le systeme electrique ca marche il sont sorti en disent que pour eux tout va bien.
Après 20min des discussiones sur l'eau chaude, la temperature du corp humaine etc. ca c'est ce qui ils ont dit:
- la temperature ne arrivera jamais >=24
- la temperature ne sera jamais <19 (c'est garantie sur quelque contract)
- tout ce que est au mileau est gagné
Ma questionne sur pourquoi, si le system est ON ou OFF, ca change rien au niveau de temperature est resté inexpliqué (ou peut etre que moi je n'ai pas bien compri la reponse).
Cordialement.
-
kenkenn123
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
Même réponse que BNP immobilier.
- la température n arrivera jamais a 24 et ils disent que c'est normal.
- la température n arrivera jamais a 24 et ils disent que c'est normal.
-
kenkenn123
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
Bonjour, vous qui êtes depuis longtemps dans le fort , jusqu'à combien pouvez-vous monter?Cyrille a écrit :J'ai vu les gens de Sicra ce soir pour West Park,
- ils ont fait augmenter la température à Dalkia en sous station
- ils passent partout pour vérifier le chauffage
- ils vont refaire un équilibrage complet une fois que ce sera terminé
- ils vont faire en sorte d'augmenter un peu le débit dans les appartements
Car BNP immobilier me dit que c'est normal que je ne peux pas monter a plus de 21° , c'est vrai?
Dernière modification par kenkenn123 le 30 nov. 2013, modifié 1 fois.
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
De ce que j ai compris :
La temperature max depend de la temperature exterieure - on nous garantit 19 par une temp exterieur de -7
La temperature max ne depassera pas effectivement pas 21 ou 22 en hiver mais ca peut varier en fonction de la temperature exterieure de l ensoleillement et de l exposition de l appart.
Ceux qui chauffent a 24 aujourdhui profitent d un mauvais equilibrage de l immeuble et d autres doivent ramer a 18 en paralellle.
Ca concerne tous les batiments pas uniquement ceux de bnp meme si tous ne sont pas egaux en fonction de leur architecture des materiaux employes et des equipements (pompes, ...) installes.
La temperature max depend de la temperature exterieure - on nous garantit 19 par une temp exterieur de -7
La temperature max ne depassera pas effectivement pas 21 ou 22 en hiver mais ca peut varier en fonction de la temperature exterieure de l ensoleillement et de l exposition de l appart.
Ceux qui chauffent a 24 aujourdhui profitent d un mauvais equilibrage de l immeuble et d autres doivent ramer a 18 en paralellle.
Ca concerne tous les batiments pas uniquement ceux de bnp meme si tous ne sont pas egaux en fonction de leur architecture des materiaux employes et des equipements (pompes, ...) installes.
-
Olivier
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A été remercié : 1 fois
Bonjour à tous,
J'ai pris livraison de mon appartement dans l'Alizé il y' a 10jours et j'ai essayé de me pencher un petit peu sur le chauffage ce WE. J'ai constaté tout le WE une température d'entrée en amont de la nourrice de 23°C. Ça me parait vraiment faible pour chauffer un appartement à 20° (ma consigne). Est-ce que quelqu'un dans un immeuble sans problème de chauffage (et ça à l'air plutôt rare comme denrée)
pourrait me donner sa température d'arrivée pour point de comparaison?
Olivier.
J'ai pris livraison de mon appartement dans l'Alizé il y' a 10jours et j'ai essayé de me pencher un petit peu sur le chauffage ce WE. J'ai constaté tout le WE une température d'entrée en amont de la nourrice de 23°C. Ça me parait vraiment faible pour chauffer un appartement à 20° (ma consigne). Est-ce que quelqu'un dans un immeuble sans problème de chauffage (et ça à l'air plutôt rare comme denrée)
Olivier.
-
Flo
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Depuis aujourd'hui les températures ont sensiblement augmenté dans mon appartement.
Je m'approche des 23°que je m'étais fixé pour un test dans le salon.
Dans la chambre, l'air frais au dessus de la fenêtre m’empêche pour le moment d'y arriver mais quelle avancée !
Savez-vous s'il y a eu des réglages particulier effectués au Green ?
Je m'approche des 23°que je m'étais fixé pour un test dans le salon.
Dans la chambre, l'air frais au dessus de la fenêtre m’empêche pour le moment d'y arriver mais quelle avancée !
Savez-vous s'il y a eu des réglages particulier effectués au Green ?
-
yebou
- Escalier (Bâtiment) : D
oui, aujourd’hui en entré d'un plancher chauffant basse température il faut 32°C pour avoir 22°C dans l’appartement et un peu plus quand il y aura un grand froid!Olivier a écrit :Bonjour à tous,
J'ai pris livraison de mon appartement dans l'Alizé il y' a 10jours et j'ai essayé de me pencher un petit peu sur le chauffage ce WE. J'ai constaté tout le WE une température d'entrée en amont de la nourrice de 23°C. Ça me parait vraiment faible pour chauffer un appartement à 20° (ma consigne). Est-ce que quelqu'un dans un immeuble sans problème de chauffage (et ça à l'air plutôt rare comme denrée)pourrait me donner sa température d'arrivée pour point de comparaison?
Olivier.
-
Sunnybluegirl
- Escalier (Bâtiment) : Rdc
Chez moi il fait trop chaud , l électricien m à dit qu il faut prendre un thermomètre pour prendre la température des pièces ? Je n arrive pas à régler ç est compliqué
-
BeaL
Bouygues est passé ce matin, ils n'ont pas pour l'instant d'explications (électrique? mécanique?) mais ils ont bien pris le point pour l'analyser avec le chauffagiste. En attendant je ferme les vannes (je suis chanceuse sans chauffage mon appart est entre 20.5 - 21.5 donc c'est de toute facon la température que je veux).BeaL a écrit :Désolée Pat, je n'avais pas vu votre message. Oui, ils m'ont l'air bien rentrés...On verra ce que dit Bouygues, ils doivent passer lundi matin. Je vous tiendrai au courant
J'avais vérifié le compteur du pallier ce WE qui confirmait bien que même lorsque le chauffage était coupé via la domotique, le compteur continuait de tourner (alors que bien sur lorsque je ferme les vannes ce même compteur s'arrête). Ca peut etre une vérification à faire pour ceux qui ne voit aucune différence entre le mode ON ou OFF.
-
Yassine91
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- Escalier (Bâtiment) : 9-11
Bonjour je suis dans le bâtiment or natura il fait très froid chez moi le chauffage ne fonctionne pas il ne dépasse pas 19 degrés j ai deux enfant qui sont enrhume toute la journée je sait pas quoi faire jespers que sa va s arranger
Les sujets actifs des forums