Les pizzas de Casa Mario (Bd Gallieni) sont vraiment excellentes pour un budget raisonnable
[Commerces] Commerce du dimanche matin
- Larnini
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commerce du dimanche matin
Un peu hors sujet mais je donne l'info.
Les pizzas de Casa Mario (Bd Gallieni) sont vraiment excellentes pour un budget raisonnable
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Bon a savoir mercilarnini a écrit :Un peu hors sujet mais je donne l'info.
-
Miaou
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A été remercié : 1 fois
Je vois que nous fréquentons les mêmes adresses! Très bonnes pizzas !larnini a écrit :Un peu hors sujet mais je donne l'info.
- Larnini
T'inquiète pas flolella : cuite au feu de bois et pâte fine...
Ce qui m'épate la bas c'est quand tu prend à emporter : "ca sera prêt dans 10 minutes" à chaque fois, service très rapide.
Deuxième info : le pizzaiolo a 20 ans de maison
Ce qui m'épate la bas c'est quand tu prend à emporter : "ca sera prêt dans 10 minutes" à chaque fois, service très rapide.
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
larnini a écrit :T'inquiète pas flolella : cuite au feu de bois et pâte fine...
-
MaryH
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 9 fois
Bonjour,
Pour info aussi, au cas où il y aurait des amateurs !!!! Il y a SUSHI SHOP vers la mairie
rue André Chenier !!!!!
Bonne journée
Pour info aussi, au cas où il y aurait des amateurs !!!! Il y a SUSHI SHOP vers la mairie
rue André Chenier !!!!!
Bonne journée
- Larnini
Client régulier, je peux vous dire que la qualité est constanteMaryH a écrit :! Il y a SUSHI SHOP vers la mairie
rue André Chenier !!!!!![]()
Ce qui est bien c'est quand on rentre un peu tard chez soi, on passe devant en sortant du métro pour rejoindre le fort, ca ferme à 23h !!
-
815
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
Il est sympa mais depuis 3 ans ils augmentent leurs prix plus vite que l'inflation
Du coup on se rabat sur d'autres japonais sympa d'Issy comme le Yugen et le Oyakoukou qui sont sympa comme tout et très abordables 
- Sacha
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
Mine de rien il a un sacré succès ce sujet ouvert par gregvern
Par contre, les discussions ayant un peu dévié du sujet initial (commerce du dimanche matin), je vous propose de continuer à parler des commerces isséens sur ce nouveau fil : http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=30&t=722
Par contre, les discussions ayant un peu dévié du sujet initial (commerce du dimanche matin), je vous propose de continuer à parler des commerces isséens sur ce nouveau fil : http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=30&t=722
- Cybermister
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- Escalier (Bâtiment) : RDJ
- A remercié : 1 fois
Re: Commerces à Issy Les Moulineaux
Pour moi, la meilleure boulangerie est sans conteste Aux délices de l'étoile, à Corentin Celton, boulevard Voltaire.
Le pain est délicieux, le service rapide et sympathique, les patisseries très bonnes et élégantes.
Jugez-en vous-même : http://www.justacote.com/issy-les-mouli ... 861367.htm
Pour ceux qui ont l'âme napolitaine et craquent donc pour les pizzas, la boîte à pizza de la rue Ernest Renan propose d'excellentes créations pour une chaîne.
Côté distribution et, même si on est loin des standards de Monoprix par exemple, le Lidl en bas de l'avenue de la paix - soit à 5/7 minutes du Fort - ouvre désormais dès 8h du matin (9h précédemment). C'est toujours bon à savoir.
Le pain est délicieux, le service rapide et sympathique, les patisseries très bonnes et élégantes.
Jugez-en vous-même : http://www.justacote.com/issy-les-mouli ... 861367.htm
Pour ceux qui ont l'âme napolitaine et craquent donc pour les pizzas, la boîte à pizza de la rue Ernest Renan propose d'excellentes créations pour une chaîne.
Côté distribution et, même si on est loin des standards de Monoprix par exemple, le Lidl en bas de l'avenue de la paix - soit à 5/7 minutes du Fort - ouvre désormais dès 8h du matin (9h précédemment). C'est toujours bon à savoir.
-
Cito
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
Habitant Corentin Celton..........je confirme pour le pain (leur baguette tradition est une tuerie), je suis plus modéré sur la partie gateaux.......... la boulangerie de la marie en face du métro est meilleure à mon goût...... On verra pour celle du fort !
-
LaureA
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Line a écrit :Pour le Fromage, Fromagerie Quatrhomme à Corentin Celton. Un délice! Et en plus, ils vont ouvrir une annexe au Fort, d'après ce que j'ai compris.. A confirmer...
Oui oui, il me semble aussi qu'il y aura un fromager au Fort, dans une casemate je crois (si mes souvenirs sont bons)
-
Abs
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
Cette boulangerie est bien mais elle a un gros souci ... j'ai jamais rien compris à ses horraires d'ouverture...larnini a écrit : Pour le pain, et ceux qui prennent des rétrodor, la meilleure pour moi est celle avenue victor cresson juste avant pizza hut!
En gros je ne la vois quasiment jamais ouverte ...
Je confirme que Sushi Shop n'est pas mauvais en soit... mais a un rapport qualité/prix exécrable.Bis a écrit :Il est sympa mais depuis 3 ans ils augmentent leurs prix plus vite que l'inflationDu coup on se rabat sur d'autres japonais sympa d'Issy comme le Yugen et le Oyakoukou qui sont sympa comme tout et très abordables
Le Oyakoukou que tu cites est un peu éloigné du centre mais a une qualité surprenante. Les ingrédient utilisés sont vraiment très frais... les brochettes (yakitori et autres) sont juste excellentes. Le prix est correct sans être ultra compétitif non plus... Par contre, la vraie tuerie... c'est leur menu buffet à volonté... à tester d'urgence et sans modération... Le seul hic : si vous ne finissez pas votre assiette, ils vous facture à l'unité (en plus du prix du menu). C'est de bonne guerre, mais tant que vous commandez petites quantités par petites quantités... Il n'y aura pas de mauvaise surprise
le Yugen, je suis passé plusieurs fois devant, mais j'avoue n'avoir jamais poussé la porte
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Tuerie c'est le motcito a écrit :Habitant Corentin Celton..........je confirme pour le pain (leur baguette tradition est une tuerie), je suis plus modéré sur la partie gateaux.......... la boulangerie de la marie en face du métro est meilleure à mon goût...... On verra pour celle du fort !
- Paula
Je confirme, le sushi shop était Notre resto, mais les prix sont devenus trop cher: nous avions pris une carte pour les appeler et aller les chercher, et les prix n'etaient plus les bons, cela s'est produit a deux ou trois reprises en 6 mois! Ils devaient avoir un bon imprimeur qui leur faisait les plaquettes au rabaisAbs a écrit :Je confirme que Sushi Shop n'est pas mauvais en soit... mais a un rapport qualité/prix exécrable...
le Yugen, je suis passé plusieurs fois devant, mais j'avoue n'avoir jamais poussé la porte
De plus, le service était devenu exécrable. Je suis resté 45 minutes dans leur boutique à attendre ma commande, devant leur yeux. J'ai fini par exploser lorsqu'ils ont servie la Nième personne qui venait de passer sa commande 5 minutes plus tôt.
Nous avons changés pour Yugen qui en plus d'etre tres sympathique et rapides fait des brochettes. Sushi shop, comme son nom l'indique ne fait QUE des sushis.
Pour info Abs, le resto est blindé le midi et lorsqu'il y a peu de monde, c'est parce que les clients prennent à emporter.
- Paula
Pour faire suivre les discussions sur la cuisine libanaise, dans la même rue que Yugen, il y a Laura, très bon, bon service, que du bien à en dire 
Les sujets actifs des forums