[Commerces] Commerce du dimanche matin
- Gregvern
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B rdc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Commerces du dimanche matin
Bjr,
Pour infos
Boulangie, presse ouverte en descendant vers la place de la mairie
Et Monop ouvert jusqu'à midi.
Pour infos
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Commerce du dimanche matin
Tout a fait !gregvern a écrit :Bjr,
Pour infos
Le picard a côté de Monoprix aussi
- Hélène_Ovalys
De rien, je vis déjà a IssyLaureA a écrit :Ah c'est top, c'est bon à savoir. Merci pour ces infos
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
[Commerces] Commerce du dimanche matin
Le marché se trouve place Corentin Celton le dimanche matin et a la mairie d'Issy le vendredi soirmissmauve a écrit :De rien, je vis déjà a IssyLaureA a écrit :Ah c'est top, c'est bon à savoir. Merci pour ces infos.
Le marché est ouvert egalement d'autres jours de la semaine, mais je ne les maitrise pas
-
Abs
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
Carrefour City ouvert dimanche toute la journée coté Corentin Celton. Attention toutefois, ils ont un nombre de produits différents assez resteint...
Pour les courses tardives :
Carrefour Market Avenue Victor Cresson (station Mairie d'Issy) ouvert du lundi au samedi jusqu'à 22H00 (comptez 21h50 plutôt
).
Monoprix ouvert du lundi au samedi jusqu'à 21h30 (globalement moins cher que le carrefour mais fermé plus tôt
).
Pour les boulangeries, il s'agit d'un avis personnel mais:
Pour le pain, la meilleure est celle sur la place du marché à Mairie d'issy;
Pour les viénoiseries, la meilleure est celle sur le boulevard Gallieni en face de la caserne de pompier;
Pour les patisseries, la meilleure est celle à Corentin Celton sur la place;
Pour les sandwishs, la plus fournie est celle sur la mairie, mais le meilleur sandwish reste le "poulet crudité maison" de la boulangerie à coté du commissariat avenue Victor Cresson.
Si vous cherchez un boucher, celui non loin du croisement entre Gallieni et V. Cresson est très bien.
Carrefour Market Avenue Victor Cresson (station Mairie d'Issy) ouvert du lundi au samedi jusqu'à 22H00 (comptez 21h50 plutôt
Monoprix ouvert du lundi au samedi jusqu'à 21h30 (globalement moins cher que le carrefour mais fermé plus tôt
Pour les viénoiseries, la meilleure est celle sur le boulevard Gallieni en face de la caserne de pompier;
Pour les sandwishs, la plus fournie est celle sur la mairie, mais le meilleur sandwish reste le "poulet crudité maison" de la boulangerie à coté du commissariat avenue Victor Cresson.
Si vous cherchez un boucher, celui non loin du croisement entre Gallieni et V. Cresson est très bien.
-
LaureA
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Merci merci pour toutes informations précieuses. Je note (je ne connais pas bien Issy, habitant dans le 15e, il est rare que je fasse mes courses là-bas mais ça va venir très très vite).
- Hélène_Ovalys
Merci Abs pour ces précieuses infos
!
Personnellement ma tradition favorite reste celle de la boulangerie de Corentin Celton (trop loin en semaine mais régulièrement le we
).

Personnellement ma tradition favorite reste celle de la boulangerie de Corentin Celton (trop loin en semaine mais régulièrement le we
- Sacha
Super toutes ces infos, merci beaucoup Abs, ça évitera un gros travail de repérage à tous les non isséens.Abs a écrit :Carrefour City ouvert dimanche toute la journée coté Corentin Celton. Attention toutefois, ils ont un nombre de produits différents assez resteint...
Carrefour Market Avenue Victor Cresson (station Mairie d'Issy) ouvert du lundi au samedi jusqu'à 22H00 (comptez 21h50 plutôt).
Monoprix ouvert du lundi au samedi jusqu'à 21h30 (globalement moins cher que le carrefour mais fermé plus tôt).
Et côté fromages ?
-
Miaou
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A été remercié : 1 fois
Pour le Monop' du dimanche, il est ouvert jusqu'à 13h normalement, une petite marge pour les lève-tard!
Sacha, pour le fromage ben... d'autres sauront peut-être mais on ne connait rien de spécial pour ça hélas.
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Pour le Fromage, Fromagerie Quatrhomme à Corentin Celton. Un délice! Et en plus, ils vont ouvrir une annexe au Fort, d'après ce que j'ai compris.. A confirmer...
- Hélène_Ovalys
Dans la rue du général Leclerc entre les deux stations de métro ? Si oui on y voit souvent du monde.Line a écrit :Pour le Fromage, Fromagerie Quatrhomme à Corentin Celton. Un délice! Et en plus, ils vont ouvrir une annexe au Fort, d'après ce que j'ai compris.. A confirmer...
Personnellement j'ai un super fromager à Versailles la ou je travaille mais ça fait loin pour vous
-
Line
- Modérateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Oui c'est ça. Ils font sur commande de sublimes plateaux de fromage. Et quand on a des invités à dîner ou au brucnh, ça en jette, et en plus c'est succulent!
- Sacha
Merci beaucoup Line.Line a écrit :Pour le Fromage, Fromagerie Quatrhomme à Corentin Celton. Un délice! Et en plus, ils vont ouvrir une annexe au Fort, d'après ce que j'ai compris.. A confirmer...
Ca serait vraiment super qu'on en ait un dans le Fort. J'adore les bons fromages.
- Hélène_Ovalys
Line a écrit :Oui c'est ça. Ils font sur commande de sublimes plateaux de fromage. Et quand on a des invités à dîner ou au brucnh, ça en jette, et en plus c'est succulent!
Merci pour l'info Line
- Larnini
- Escalier (Bâtiment) : C
Pour le pain, et ceux qui prennent des rétrodor, la meilleure pour moi est celle avenue victor cresson juste avant pizza hut!Abs a écrit : Pour le pain, la meilleure est celle sur la place du marché à Mairie d'issy;
Ca c'est surs les pains au chocolat sont tops!!Abs a écrit : Pour les viénoiseries, la meilleure est celle sur le boulevard Gallieni en face de la caserne de pompier;
Dernière modification par Larnini le 29 avr. 2013, modifié 2 fois.
-
Raffaella
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
je confirmeLine a écrit :Oui c'est ça. Ils font sur commande de sublimes plateaux de fromage. Et quand on a des invités à dîner ou au brucnh, ça en jette, et en plus c'est succulent!
-
Raffaella
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
Merci pour les adresses Abs
ne connaissant presque pas du tout les commerces d'Issy , j'apprécie 
Les sujets actifs des forums