Bonsoir, oui, c’est bien ce module.
Toutefois, la photo n’est pas actualisée.
Les modules reçus sont maintenant compatibles CE, UK et ÇA (info confirmée par Legrand), mais oui, c’est bien le bon.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bbpp pour son message :
Bonjour,
Mon écran domotique bticino est HS suite à une coupure électrique (photo)
Existe-t-il une référence pour pouvoir en commander un nouveau et le remplacer par moi même ou faut-il que le remplacement soit obligatoirement fait par un réparateur ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Kticat a écrit : ↑24 nov. 2025
Bonjour,
Mon écran domotique bticino est HS suite à une coupure électrique (photo)
Existe-t-il une référence pour pouvoir en commander un nouveau et le remplacer par moi même ou faut-il que le remplacement soit obligatoirement fait par un réparateur ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonsoir
Ce n’est pas l’écran qui est HS c’est un module dans votre tableau électrique.
Faites nous une photo et nous vous confirmerons quel module est hs.
Bonne soirée
Nous essayons de faire intervenir un électricien pour résoudre le problème d'écran noir / module, mais impossible d'avoir une personne capable d'intervenir sur ce type de module.
Auriez-vous un contact / n° de téléphone pour cette intervention ?
Ou bien si dans le cas où quelqu’un du fort serait en mesure de nous aider à effectuer ce remplacement (contre rémunération bien sûr) cela serait avec plaisir.
Egalement, certains ont-ils réussi à faire passer ces frais de remplacement via l'assurance habitation + remboursement par EDF (la cause venant de la coupure).
Bonjour,
Nous avons eu le problème et la société Voltinnovation est intervenue rapidement mais attention cela coute (1ère intervention 160 euros)`
voici leur tél 06.49.68.54.46
bonne journée
Laurent
HELLAUSASO a écrit : ↑27 nov. 2025
Bonjour,
Nous avons eu le problème et la société Voltinnovation est intervenue rapidement mais attention cela coute (1ère intervention 160 euros)`
voici leur tél 06.49.68.54.46
bonne journée
Laurent
C'est bizarre d'avoir mis 3 modules d'alimentation, au Sun nous n'en avons qu'un qui suffit pour tout alimenter.
Nous n'avons pas d'alimentation dédiée pour l'Interphone ni pour la dalle tactile.
Au Visio, il y en a deux.
Le 346020 permet l’allumage de la tablette, le 346030 permet de gérer la lumière, les volets roulants, la température et l’accès à l’interphone..
Enfin, pour ce que j’en ai compris.
En attendant, quand les deux ont une diode verte allumée, tout fonctionne..
Au Visio, il y en a deux.
Le 346020 permet l’allumage de la tablette, le 346030 permet de gérer la lumière, les volets roulants, la température et l’accès à l’interphone..
Enfin, pour ce que j’en ai compris.
En attendant, quand les deux ont une diode verte allumée, tout fonctionne..
Ah peut-être dans les 4 pièces et plus, un interrupteur (volet / lumière) consomme environ 16mA, et l'alimentation principale délivre 300mA, donc entre l'interphone, la tablette, tous les modules, il n'y a pas assez si il y a 15 interrupteurs... d'ou les alimentations supplémentaires.
Sevkikou a écrit : ↑26 nov. 2025
Bonjour
Je suis désolée mais là je sèche.
Quelqu’un sur le forum connait-il ce type d’installation ?
Tout ça est trop compliqué pour moi. J’ai acheté l’appartement il y a quelques années et je n’ai pas l’historique de l’installation. Dommage que la tablette domotique soit HS, j’aurais bien aimé la remettre en service mais je ne veux pas me lancer dans des réparations que je ne sais pas estimer et qui ont l’air assez chères.
Merci quand même pour vos messages.
Catherine
Bonjour
même problème de mon côté, au Belvédère; j'ai contacté EDF qui me renvoie vers Enedis. Je mets en pj les photos de mon tableau domotique : HELP, je suis comme une poule devant un couteau : bête.
Quelqu'un a-t-il déjà mis en place une solution ? est-ce qu'on peut prévoir une intervention groupée ?
tasha a écrit : ↑03 déc. 2025
Bonjour
même problème de mon côté, au Belvédère; j'ai contacté EDF qui me renvoie vers Enedis. Je mets en pj les photos de mon tableau domotique : HELP, je suis comme une poule devant un couteau : bête.
Quelqu'un a-t-il déjà mis en place une solution ? est-ce qu'on peut prévoir une intervention groupée ?
Pour moi, une seule alimentation était nécessaire pour toute l’installation, la grosse du haut. Il suffit d’alimenter la tablette depuis cette alimentation, deux fils à déplacer.
Je suis conscient que quand on est pas bricoleur c’est pas très évident, mais un électricien peut s’en charger.