Boulangerie

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
bbpp
Messages : 382
Inscription : 06 oct. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : C
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Boulangerie

Message par bbpp »

Bonjour,

En ce qui nous concerne, testé hier: une baguette tradition toute chaude, excellente et croustillante a souhait ( il y en avait a priori pour tous les goûts, des pas trop cuites aux bien cuites).
Petit plaisir avec une jolie brioche savoureuse.
Un accueil souriant et chaleureux , bref, bienvenue a ce nouveau commerçant, un vrai plus dans le Fort.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bbpp pour son message :
SmoothLife
SmoothLife
Messages : 130
Inscription : 13 oct. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 31 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Boulangerie

Message par SmoothLife »

Il sera compliqué d'avoir une pâtisserie de haute qualité, C'est déjà une bonne nouvelle qu'un repreneur se soit lancé dans le projet.
Matthieu_
Administrateur
Messages : 302
Inscription : 17 avr. 2016
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 27 fois
A été remercié : 248 fois

Re: Boulangerie

Message par Matthieu_ »

Bonjour
N'hésitez pas à partager vos pistes d'amélioration directement auprès du commerçant
S'il est orienté client (ce que nous espérons tous) il vous entendra très certainement
Avatar de l’utilisateur
poupoux92
Messages : 58
Inscription : 19 août 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Boulangerie

Message par poupoux92 »

Effectivement le pain est trop cuit
Avatar de l’utilisateur
Freddy
Messages : 150
Inscription : 30 juil. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Boulangerie

Message par Freddy »

poupoux92 a écrit : 07 févr. 2025 Effectivement le pain est trop cuit
Pas pour tout le monde, pensez bien à exprimer vos attentes aux commerçants.
Pour moi, le pain est plus proche de la cuisson que j'apprécie, j'étais insatisfait du précédent propriétaire.

Il y a peut-être un temps d'adaptation du four à attendre du boulanger.
ThibaultG
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2022
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Boulangerie

Message par ThibaultG »

Pour updater mon avis sur la cuisson du pain : c'était trop cuit mercredi, c'était très bien hier.
Je mise donc sur un "loupé".
Positcher
Messages : 21
Inscription : 29 avr. 2024
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Boulangerie

Message par Positcher »

Idem, ma baguette de ce matin était meilleure que celle de mercredi.

Sinon, les viennoiseries sont très bien, ça fait plaisir ! Les baguettes, ça fait le job. Les pâtisseries je pense ne sont pas fabriquées sur place. Les sandwichs, c'est pas top. Et l'organisation est compliquée pour le moment, on doit répéter 2-3 fois notre commande à 2-3 personnes différentes.

Mais quand même quel plaisir d'avoir à nouveau une boulangerie au Fort !
Thierry D
Messages : 67
Inscription : 26 juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Boulangerie

Message par Thierry D »

1ère expérience aujourd'hui avec notre nouvelle boulangerie. Accueil chaleureux, baguette tradition excellente, croustillante, mie aérée et cuite comme j'aime (mais il y en a pour tes les gouts), croissants au beurre délicieux.

Quel plaisir de enfin retrouver ce commerce/service dans le Fort.

Alors faisons le maximum pour le garder cette fois-ci !
ThibaultG
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2022
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Boulangerie

Message par ThibaultG »

Je vous avoue que je ne suis pas très optimiste sur ce point.

S'ils ne corrigent pas le tir sur la pâtisserie, ça ne tiendra pas dans le temps.

Une boulangerie ne peut pas vivre uniquement sur du pain et des viennoiseries.
EricEmilie
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Boulangerie

Message par EricEmilie »

Bonsoir je ne sais pas si le gérant passe sur ce forum , mais 2 idées, 2 choses qui étaient super chez l'ancien gérant :
1/ la tradition bio , pour avoir du pain bio
2/ la possibilité de paiement via les habitués, ça va plus vite , et les enfants peuvent venir se prendre un goûter sans repasser par la maison
Je souhaite un bon lancement à la nouvelle boulangerie !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur EricEmilie pour son message :
JIPE
Positcher
Messages : 21
Inscription : 29 avr. 2024
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Boulangerie

Message par Positcher »

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que tout s'est amélioré avec le temps. Leur organisation, leur accueil, la qualité et les choix de leurs produits sont bien meilleurs qu'au tout début. J'avais été un peu critique au départ donc quand je suis content je le dis aussi !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Positcher pour son message :
J-B
MG87
Messages : 7
Inscription : 02 août 2018
Résidence / Quartier / Activité : East Park
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Boulangerie

Message par MG87 »

Bien d'accord avec Positcher, le pain est très bon, grosse amélioration depuis l'ouverture. A chacun de demander la cuisson qu'il veut...mais le pain est vraiment de qualité!
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur MG87 pour son message :
Positcher
Sylvain92
Messages : 92
Inscription : 30 avr. 2024
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 8 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Boulangerie

Message par Sylvain92 »

Sauf les brioches et les viennoiseries.... les brioches ne sont plus levées, très compactes, je n'en prends plus...
Les Tradi sont bonnes oui.
MichelB45
Messages : 9
Inscription : 07 juil. 2025
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Boulangerie

Message par MichelB45 »

Oui tout est super et ce serait parfait s'il y avait une tradition bio (comme chez Maxime Olivier), n'hésitez pas à leur demander si vous aimeriez également , si on est plusieurs ça finira par arriver !
Dommage de ne pas avoir de bio , les céréales sont polluées par les pesticides donc un pain bio serait meilleur
Judite
Messages : 4
Inscription : 22 août 2015
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Boulangerie

Message par Judite »

Savez-vous si les pâtisseries sont bonnes et si elles sont faites maison ?
Répondre