Boulangerie
-
bbpp
- Messages : 382
- Inscription : 06 oct. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : C
- A remercié : 0
- A été remercié : 14 fois
Re: Boulangerie
Bonjour,
En ce qui nous concerne, testé hier: une baguette tradition toute chaude, excellente et croustillante a souhait ( il y en avait a priori pour tous les goûts, des pas trop cuites aux bien cuites).
Petit plaisir avec une jolie brioche savoureuse.
Un accueil souriant et chaleureux , bref, bienvenue a ce nouveau commerçant, un vrai plus dans le Fort.
En ce qui nous concerne, testé hier: une baguette tradition toute chaude, excellente et croustillante a souhait ( il y en avait a priori pour tous les goûts, des pas trop cuites aux bien cuites).
Petit plaisir avec une jolie brioche savoureuse.
Un accueil souriant et chaleureux , bref, bienvenue a ce nouveau commerçant, un vrai plus dans le Fort.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur bbpp pour son message :
- SmoothLife
-
SmoothLife
- Messages : 130
- Inscription : 13 oct. 2018
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Boulangerie
Il sera compliqué d'avoir une pâtisserie de haute qualité, C'est déjà une bonne nouvelle qu'un repreneur se soit lancé dans le projet.
-
Matthieu_
- Administrateur
- Messages : 302
- Inscription : 17 avr. 2016
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 248 fois
Re: Boulangerie
Bonjour
N'hésitez pas à partager vos pistes d'amélioration directement auprès du commerçant
S'il est orienté client (ce que nous espérons tous) il vous entendra très certainement
N'hésitez pas à partager vos pistes d'amélioration directement auprès du commerçant
S'il est orienté client (ce que nous espérons tous) il vous entendra très certainement
- Freddy
- Messages : 150
- Inscription : 30 juil. 2014
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Boulangerie
Pas pour tout le monde, pensez bien à exprimer vos attentes aux commerçants.
Pour moi, le pain est plus proche de la cuisson que j'apprécie, j'étais insatisfait du précédent propriétaire.
Il y a peut-être un temps d'adaptation du four à attendre du boulanger.
-
Positcher
- Messages : 21
- Inscription : 29 avr. 2024
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Boulangerie
Idem, ma baguette de ce matin était meilleure que celle de mercredi.
Sinon, les viennoiseries sont très bien, ça fait plaisir ! Les baguettes, ça fait le job. Les pâtisseries je pense ne sont pas fabriquées sur place. Les sandwichs, c'est pas top. Et l'organisation est compliquée pour le moment, on doit répéter 2-3 fois notre commande à 2-3 personnes différentes.
Mais quand même quel plaisir d'avoir à nouveau une boulangerie au Fort !
Sinon, les viennoiseries sont très bien, ça fait plaisir ! Les baguettes, ça fait le job. Les pâtisseries je pense ne sont pas fabriquées sur place. Les sandwichs, c'est pas top. Et l'organisation est compliquée pour le moment, on doit répéter 2-3 fois notre commande à 2-3 personnes différentes.
Mais quand même quel plaisir d'avoir à nouveau une boulangerie au Fort !
-
Thierry D
- Messages : 67
- Inscription : 26 juin 2012
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Boulangerie
1ère expérience aujourd'hui avec notre nouvelle boulangerie. Accueil chaleureux, baguette tradition excellente, croustillante, mie aérée et cuite comme j'aime (mais il y en a pour tes les gouts), croissants au beurre délicieux.
Quel plaisir de enfin retrouver ce commerce/service dans le Fort.
Alors faisons le maximum pour le garder cette fois-ci !
Quel plaisir de enfin retrouver ce commerce/service dans le Fort.
Alors faisons le maximum pour le garder cette fois-ci !
-
ThibaultG
- Messages : 26
- Inscription : 05 juin 2022
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Boulangerie
Je vous avoue que je ne suis pas très optimiste sur ce point.
S'ils ne corrigent pas le tir sur la pâtisserie, ça ne tiendra pas dans le temps.
Une boulangerie ne peut pas vivre uniquement sur du pain et des viennoiseries.
S'ils ne corrigent pas le tir sur la pâtisserie, ça ne tiendra pas dans le temps.
Une boulangerie ne peut pas vivre uniquement sur du pain et des viennoiseries.
-
EricEmilie
- Messages : 11
- Inscription : 02 sept. 2017
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Boulangerie
Bonsoir je ne sais pas si le gérant passe sur ce forum , mais 2 idées, 2 choses qui étaient super chez l'ancien gérant :
1/ la tradition bio , pour avoir du pain bio
2/ la possibilité de paiement via les habitués, ça va plus vite , et les enfants peuvent venir se prendre un goûter sans repasser par la maison
Je souhaite un bon lancement à la nouvelle boulangerie !
1/ la tradition bio , pour avoir du pain bio
2/ la possibilité de paiement via les habitués, ça va plus vite , et les enfants peuvent venir se prendre un goûter sans repasser par la maison
Je souhaite un bon lancement à la nouvelle boulangerie !
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur EricEmilie pour son message :
- JIPE
-
Positcher
- Messages : 21
- Inscription : 29 avr. 2024
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Boulangerie
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que tout s'est amélioré avec le temps. Leur organisation, leur accueil, la qualité et les choix de leurs produits sont bien meilleurs qu'au tout début. J'avais été un peu critique au départ donc quand je suis content je le dis aussi !
-
MG87
- Messages : 7
- Inscription : 02 août 2018
- Résidence / Quartier / Activité : East Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Boulangerie
Bien d'accord avec Positcher, le pain est très bon, grosse amélioration depuis l'ouverture. A chacun de demander la cuisson qu'il veut...mais le pain est vraiment de qualité!
-
Sylvain92
- Messages : 92
- Inscription : 30 avr. 2024
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: Boulangerie
Sauf les brioches et les viennoiseries.... les brioches ne sont plus levées, très compactes, je n'en prends plus...
Les Tradi sont bonnes oui.
Les Tradi sont bonnes oui.
-
MichelB45
- Messages : 9
- Inscription : 07 juil. 2025
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Boulangerie
Oui tout est super et ce serait parfait s'il y avait une tradition bio (comme chez Maxime Olivier), n'hésitez pas à leur demander si vous aimeriez également , si on est plusieurs ça finira par arriver !
Dommage de ne pas avoir de bio , les céréales sont polluées par les pesticides donc un pain bio serait meilleur
Dommage de ne pas avoir de bio , les céréales sont polluées par les pesticides donc un pain bio serait meilleur
Les sujets actifs des forums
