Bonjour,
Comme dit dans ma presentation j'anime des ateliers de peinture japonaise etegami (image/message) et nihonga. (Peinture traditionnelle japonaise)
Mr Otsuki qui est responsable du club d'etegamistes de la ville d'Ichikawa avec laquelle notre ville a un partenariat a proposé que nous lui envoyons des cartes peintes selon la méthode japonaise que j'enseigne dans mes ateliers, en vue de les exposer avec les réalisations de son club a Ichikawa.
Les personnes intéressées peuvent participer à un atelier samedi prochain à partir de 14h ou mercredi de 18h a 20h ou de 19h a 21h a l'Agora, 18 rue Aristide Briand.
Ici des images de notre précédente participation.
.http://p.a.m.over-blog.com/2015/03/echa ... ikawa.html
Merci de me contacter si vous êtes interesse.
Les enfants peuvent participer a partir de 8 ans.
Proposition venue d'Ichikawa (ateliers de peinture japonaise etegami ) [culture]
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Re: Proposition venue d'Ichikawa (ateliers de peinture japonaise etegami ) [culture]
Parfait, merci Valérie 
Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet afin de le classer dans la rubrique Culture du forum et ainsi accroitre sa visibilité. J'aime beaucoup votre initiative
Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet afin de le classer dans la rubrique Culture du forum et ainsi accroitre sa visibilité. J'aime beaucoup votre initiative
Les sujets actifs des forums