Proposition venue d'Ichikawa (ateliers de peinture japonaise etegami ) [culture]

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Pigments
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - La Ferme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Proposition venue d'Ichikawa (ateliers de peinture japonaise etegami ) [culture]

Message par Pigments »

Bonjour,
Comme dit dans ma presentation j'anime des ateliers de peinture japonaise etegami (image/message) et nihonga. (Peinture traditionnelle japonaise)
Mr Otsuki qui est responsable du club d'etegamistes de la ville d'Ichikawa avec laquelle notre ville a un partenariat a proposé que nous lui envoyons des cartes peintes selon la méthode japonaise que j'enseigne dans mes ateliers, en vue de les exposer avec les réalisations de son club a Ichikawa.
Les personnes intéressées peuvent participer à un atelier samedi prochain à partir de 14h ou mercredi de 18h a 20h ou de 19h a 21h a l'Agora, 18 rue Aristide Briand.
Ici des images de notre précédente participation.
.http://p.a.m.over-blog.com/2015/03/echa ... ikawa.html
Merci de me contacter si vous êtes interesse.
Les enfants peuvent participer a partir de 8 ans.
Pièces jointes
image.jpg
Frédéric
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 311 fois
A été remercié : 141 fois

Re: Proposition venue d'Ichikawa (ateliers de peinture japonaise etegami ) [culture]

Message par Frédéric »

Parfait, merci Valérie :japon:

Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet afin de le classer dans la rubrique Culture du forum et ainsi accroitre sa visibilité. J'aime beaucoup votre initiative :)
Pigments
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - La Ferme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Proposition venue d'Ichikawa (ateliers de peinture japonaise etegami ) [culture]

Message par Pigments »

Merci c'est très gentil à vous!!
Répondre