Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui dans un magazine ( 01net pour ne pas le nommer ) un article qui parlait de sites permettant de connaitre le planning de certains praticiens ( qui ont choisis d'adhérer a ce système ) afin de connaitre les créneaux horaires encore disponibles et de pouvoir en réserver un gratuitement ainsi que diverses informations sur le praticien ( tarifs , son secteur conventionné par exemple ) .
Peut être que certains connaissent déjà mais j'ai trouvé cette idée géniale et je me suis dit que ça pouvait toujours servir et surtout dépanner . Les sites dont parle l'article sont : doctolib , mondocteur , keldoc
Loin de moi l'idée de faire de la pub pour ces sites mais l'idée m'a parue vraiment intéressante . Si les noms ne devaient pas être cités je m 'en excuse par avance et un modo pourra les retirer sans soucis , c'est juste l'envie de partager une bonne idée .
Planning praticiens [SANTE]
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Planning praticiens [SANTE]
Pas de soucis!Romu a écrit : Loin de moi l'idée de faire de la pub pour ces sites mais l'idée m'a parue vraiment intéressante . Si les noms ne devaient pas être cités je m 'en excuse par avance et un modo pourra les retirer sans soucis , c'est juste l'envie de partager une bonne idée .
Merci pour le partage, je ne connaissais pas et l'idée sur le papier semble sympa.
Après à voir ce qu'il en est dans la réalité, et puis à voir si les médecins du Fort y sont ou pas ?
-
Romu
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Planning praticiens [SANTE]
Visiblement ceux du Fort n'y sont pas a l heure actuelle en tout cas , mais sur le premier site cité il y a des praticiens sur issy les moulineaux .
Les sujets actifs des forums