Je risque d'avoir à me rendre régulièrement à Rueil pour des raisons pro. Je devrais donc y être pour 9h le matin.
Est-ce que certains font le trajet le matin et pourraient me dire combien de temps il faut prévoir et me suggérer un itinéraire ?
Meme en voiture, Rueil, c'est pas la porte à coté. Je dirais que le plus rapide, c'est via le Duplex A86, mais ça va revenir cher ^^
Sinon, par la défense (RN13) ou en coupant par Saint cloud / Garches.
Avant d'habiter Issy nous habitions à Rueil place de l'église. Le plus court était de passer par les quais de Seine (côté Sèvres) puis de remonter par Saint-Cloud et Suresnes, environ 30 minutes à moduler en fonction des embouteillages le matin...
Bonjour, je fais fort d'issy - Rueil depuis fin août maintenant. J'utilise les transports en commun et je fais un parcours pas super optimisé niveau temps mais plutôt confort/temps.
Je prends le 323 jusqu'à Issy val de Seine puis le T2 puis le RER A à la défense. Je met entre 1h et 1h30 suivant les aléas des transports/bus.
Si au retour le 323 manque à l'appel, ya le 290 qui va à mairie d'Issy (ça peut être bien si le 169 arrive derrière) ou alors le 394 qui va à la gare de Clamart (qq minutes de marche et de retour au fort par l'entrée temps des cerises).