Box de stockage

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
lindsay
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Box de stockage

Message par lindsay »

Bonjour,

Je n'ai pas encore emménager au fort d'Issy mais je compte le faire bientôt. Etant donnée que tous les appartements que j'ai visité n'ont pas de caves.
Vous faites comment pour stocker vos affaires superflues ? Y'a t-il dans les environs des box de stockage qu'on peut louer pour pas trop cher ?

Merci à vous.
Marine
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Box de stockage

Message par Marine »

Cela dépend des résidences, mais certaines ont des caves (heureusement pour nous d'ailleurs :happy: ). Avez-vous déjà choisi l'appart ?
Strapp
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Strapp »

Apparemment il n'y a que trés peu d'appartements qui disposent de caves. Personnellement, nous avons fait le choix de tout faire tenir chez nous et de nous débarrasser du "superflus".
Line
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Message par Line »

Strapp a écrit :Apparemment il n'y a que trés peu d'appartements qui disposent de caves. Personnellement, nous avons fait le choix de tout faire tenir chez nous et de nous débarrasser du "superflus".
Idem! Ne pas avoir de cave nous a permis de faire un gros gros tri avant notre déménagement! Et désormais tout tiens chez nous :)
Répondre