Observatoire de Meudon: Fete Foraine jusqu'au 11 Juin et feux d'artifices ce soir

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Observatoire de Meudon: Fete Foraine jusqu'au 11 Juin et feux d'artifices ce soir

Message par Alex »

Bonjour a tous,

Au détour d'une ballade dans la forte de Meudon, nous avons fini par faire le tour de l'observatoire de Meudon, et nous sommes tombés par hasard sur une fete foraine dans l'observatoire!

Voici les horaires:

vendredi 6 juin : 15h à 23h
samedi 7 juin: 14h à 1h avec feu d’artifice à 22h45
dimanche 8 juin : 14h à 24h
lundi 9 juin : 14h à 21h
mardi 10 juin : 16h à 20h
mercredi 11 juin : 14h à 20h

Si vous ne connaissez pas encore l'Observatoire de Meudon, je vous le recommande, il y a une très jolie vue sur Paris de la haut! ;)
Crapouille
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Observatoire de Meudon: Fete Foraine jusqu'au 11 Juin et feux d'artifices ce soir

Message par Crapouille »

Sympa Alex pour l'info. Merci à toi.
Je ne connais pas, ça fera donc partie des choses à découvrir dans la région... :)
Frédéric
Administrateur
A remercié : 311 fois
A été remercié : 141 fois

Re: Observatoire de Meudon: Fete Foraine jusqu'au 11 Juin et feux d'artifices ce soir

Message par Frédéric »

Merci Alex :)
Alex a écrit : Si vous ne connaissez pas encore l'Observatoire de Meudon, je vous le recommande, il y a une très jolie vue sur Paris de la haut! ;)
C'est vrai ! Très belle vue. De plus, le parc est très paisible, et l'observatoire reste un haut-lieu de l'astrophysique. Pensez donc : Jean-Pierre Luminet y est directeur de recherche. :japon:
Répondre