COULEUR DE PEINTURE DES MURS

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Fleurette
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

COULEUR DE PEINTURE DES MURS

Message par Fleurette »

Bonjour à toutes et tous !

Nous désirerions passer un coup de peinture sur le mur de notre ancien studio, mais nous ne savons pas la référence de la peinture utilisée.
Il s'agit de celle d'origine, qui est plutôt blanche (mais qui je crois est d'une teinte particulière ?). Si vous savez quelle est la couleur exacte ainsi que - peut être - ou s'en procurer vous nous aideriez beaucoup !

Merci d'avance,

Benj et Marine
Sarah et Seb

Re: COULEUR DE PEINTURE DES MURS

Message par Sarah et Seb »

Bonjour Benj et Marine,

La référence de la peinture est "Davacryl Mat Sup blanc" de DAVAL. Je joins à ce message la référence de toutes les peintures utilisées pour le Green Park, ça peut servir à d'autres. Sinon le CS doit certainement avoir également ces informations ;)

Pour revenir à la peinture, je crois qu'on peut s'en procurer chez "Les Couleurs Daval", rue de la Roquette dans le 11ème mais je ne sais pas si c'est une boutique uniquement pour les professionnels du bâtiment ou s'ils vendent également aux particuliers.

Bon week-end ! :)
Pièces jointes
Références peintures Logments (Green Park).pdf
(666.52 Kio) Téléchargé 231 fois
Fleurette

Message par Fleurette »

Ok merci :).
Sauf que le studio en question est au Or Natura. Mais c'est peut être la même référence partout ...
Crapouille
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Message par Crapouille »

Bonjour Fleurette,

Tu devrais contacter le conseil syndical du Or Natura qui a peut être les références. Ton bailleur doit aussi pouvoir t'apporter la réponse...car les peintures ne sont pas forcément communes et le propriétaire a pu faire un choix différent à la commande...cela dit j'en doute un peu.
Donc n'importe quel propriétaire de ton ancienne résidence devrait pouvoir te renseigner ;)
ldalencon
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 15 fois
A été remercié : 9 fois

Message par ldalencon »

Bonjour Fleurette
je dois avoir les réferences de la peinture standard. Je cherche et je vous la communique! Lauriane
Fleurette

Message par Fleurette »

Merci mais c'est bon on a fini par trouver :).
En emménageant on nous a dit que ce n'était pas du blanc mais quelque chose s'en approchant et qu'il faudrait donc demander la référence.
Après recherches auprès du propriétaire, on a eu la réponse : effectivement ce n'est pas du blanc mais du blanc MAT :crazy: . Merci quand même :)
Répondre