Anne a écrit :Bonsoir,
Je me permets de vous transmettre le message du conseil syndical du O'Paris qui nous a été transmis suite à la demande d'un résident qui faisait la même remarque que vous : "Bouygues Immobilier, la GPSO, la SEMADS et l'entreprise Voisin vont faire le tour du Fort prochainement (d'ici la fin du mois de juin). Ils repèreront l'ensemble des arbres et/ou plantes abîmés, leur changement ne sera pas fait avant le mois de novembre 2014.
C'est la GPSO qui est chargée de l'entretien des espaces verts communs du Fort."
Bonne soirée
@Anne: avec un peu de retard je vous remercie pour cette information.
Si on suit la logique des sociétés concernées : replanter quelques arbres morts est moins couteux que leur entretien... un genre de sélection naturelle un peu triste de mon point de vue, et pas très éco, c'est bien dommage.
En ce qui concerne l'entretien: cela doit faire un moment que la GPSO n'est pas passée par là, car certaines herbes folles sont plus hautes que les passants

J'espère qu'ils entendent par "entretien" qu'il soit assuré régulièrement et de façon généralisée, et pas tous les 36 du mois comme cela est le cas actuellement à certains endroits...