Le fort d'Issy sur M6 le 13/05
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Le fort d'Issy sur M6 le 13/05
j'ai croisé Stéphane Plaza lors du tournage : il faisait visiter un appart aux Ovalys manifestement 
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
L'appart est toujours en vente sur internet donc peut être pas...
Espérons surtout que les parties communes et la façade n'apparaisse pas dans la mesure où aucune autorisation n'a été demandée et donc accordée !!!
Espérons surtout que les parties communes et la façade n'apparaisse pas dans la mesure où aucune autorisation n'a été demandée et donc accordée !!!
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 311 fois
- A été remercié : 141 fois
Faut-il que je propulse sur la page d'accueil (avec alerte par mail) afin de toucher un maximum d'audience dans et autour du Fort ?Cyrille a écrit :Excellent !
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
ou pas...Faut-il que je propulse sur la page d'accueil (avec alerte par mail) afin de toucher un maximum d'audience dans et autour du Fort ?
-
Frédéric
- Administrateur
Ben oui, mais c'est comme de voir une finale en replay, c'est moins marrant.Alex a écrit :Il y aura toujours le replay!
Hé, les admins ! Ca vous dit de venir boire un coup chez moi demain soir, pour qu'on voit l'émission ensemble ?
- Marco-7
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
voici le pitch, a vous de juger !
"Marco, 37 ans, Sandra, 31 ans, et leur petite Tessa, 18 mois, vivent dans un 2 pièces à Boulogne Billancourt (92). Il y a 3 ans, ils ont ouvert leur propre bar de nuit dans le 15ème arrondissement de Paris. Depuis la naissance de Tessa, ils dorment à 3 dans la même chambre et, surtout, avec leurs horaires décalés, impossible de trouver un moment pour chercher leur appartement.
Stéphane Plaza réussira-t-il à trouver ce bien avec une deuxième chambre et surtout à dompter le caractère bien trempé de Sandra ?"
http://www.m6.fr/emission-recherche_app ... z31XFoKfm1
"Marco, 37 ans, Sandra, 31 ans, et leur petite Tessa, 18 mois, vivent dans un 2 pièces à Boulogne Billancourt (92). Il y a 3 ans, ils ont ouvert leur propre bar de nuit dans le 15ème arrondissement de Paris. Depuis la naissance de Tessa, ils dorment à 3 dans la même chambre et, surtout, avec leurs horaires décalés, impossible de trouver un moment pour chercher leur appartement.
Stéphane Plaza réussira-t-il à trouver ce bien avec une deuxième chambre et surtout à dompter le caractère bien trempé de Sandra ?"
http://www.m6.fr/emission-recherche_app ... z31XFoKfm1
-
Emy
- Résidence / Quartier / Activité : East Park
- Escalier (Bâtiment) : Villa3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sandra a écrit :Pour les curieux, l'émission "Recherche appartement ou maison" montrera quelques images du fort !
Bonsoir
C'est sera pas vous famu Sandra de l'émission ??
Dernière modification par Emy le 13 mai 2014, modifié 1 fois.
- Marco-7
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Tiens c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement !Emy a écrit :Sandra a écrit :Pour les curieux, l'émission "Recherche appartement ou maison" montrera quelques images du fort !
Bonsoir
C'est sera pas vous famu Sendra de l'émission ??
-
ISA29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
....même avec une autorisation, je pense que les parties communes auraient été "coupées" au montage....esthétisme télévisuel oblige...François a écrit :L'appart est toujours en vente sur internet donc peut être pas...
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Merci Sandra pour l'info...pour ma part je vais regarder ce soir en espérant que Plazza aura trouvé un petit nid douillet à cette famille ! Si la petite Tessa habite le Fort, il y a de grandes chances que ce soit un jour une petite copine de jeu pour Crapouillette
@Frédéric : les modos ils peuvent venir boire un coup aussi chez toi
@Frédéric : les modos ils peuvent venir boire un coup aussi chez toi
-
Frédéric
- Administrateur
Ben écoute oui, bonne idéeCrapouille a écrit :@Frédéric : les modos ils peuvent venir boire un coup aussi chez toi
Que les modérateurs qui souhaitent nous rejoindre m'envoient un MP. Je leur communiquerai les codes d'accès à la résidence.
On se dit 20h30 ? L'émission commence à 20h50.
J'ai du coca, jus de pomme et bières au frais. A ce soir
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
C'était une boutade Fred, ça m'aurait fait plaisir de voir ça avec vous et de vous voir tout court mais comme tu le sais je suis punie de sorties... 
Crapouillette se couche à 20 h donc en mode maman et extinction des feux chez nous...
Je regarderai surement à moins que les pubs à rallonges finissent par m'exaspérer et je me rattraperai sur le replay...à suivre donc et nous on se prépare pour la fête des voisins et le PQNQ à venir
Crapouillette se couche à 20 h donc en mode maman et extinction des feux chez nous...
Je regarderai surement à moins que les pubs à rallonges finissent par m'exaspérer et je me rattraperai sur le replay...à suivre donc et nous on se prépare pour la fête des voisins et le PQNQ à venir
-
Frédéric
- Administrateur
Dac' Crapouille

Le suspens devient insoutenable !Marco-7 a écrit :Je viens de voir la bande annonce de l'émission, et ai reconnu le patio des Ovalys
Les sujets actifs des forums