fredmarc a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai par le passé monté 1 web Radio (fermée aujourd'hui) "RadioFrench.com"
Remettre le couvert me tente et je me disais que nous pourrions en faire une type "RadioFort"
Musiques éclectiques, petites annonces, astuces etc.., et vous faire participer à divers chroniques. Et pourquoi pas un ou plusieurs créneaux pour les enfants !
Qu'en pensez-vous ?

Excellent idée, je suis volontaire pour être de la partie, cela permettrait de transmettre aux auditeurs plusieurs informations, idées de sorties, les évènements à Issy les Moulineaux.
Faire connaitre de nouveaux artistes, j'ai garder de côté, une idée de web Radio qui donne la chance à de jeunes talents.
J'ai l'habitude de repérer les groupes en tant que responsable casting de VivaLive, association dont l'objet est de faire connaitre de nouveaux artistes à travers des soirées concert.
Une webTV pourrait être aussi une bonne idée, aussi mes plus lourd à gérer, car scénario, tournage et montage à réaliser pour que ce soit crédible mais ça se fait, j'ai des contacts dans ce domaine.
Bref, on peut peut-être s'organiser une petit réunion entre personnes partantes pour ce projet ?