Nouveau sur le fort et connecté avec ma box depuis peu, j'ai enfin pu tester la domotique depuis mon smartphone et non plus seulement depuis l'écran à l'entrée. (Merci aux différents acteurs du forum pour leurs astuces et conseils dans la rubrique DOMOTIQUE
En parcourant le forum, j'ai remarqué que les applications web et mobiles disponibles actuellement étaient soit onéreuses, soit limitées ou soit pas du tout esthétiques et ergonomiques.
Comme ce fût évoqué dans un autre sujet, pourquoi ne pas développer une application pour les résidents du fort d'Issy ?!
Je convie toutes les personnes (développeurs, infographistes, cogniticiens) qui seraient interessées à se joindre à moi dans ce projet. Mais je vous convie aussi, vous, résidents du fort, à proposer des fonctionnalités et des idées d'ergonomie pour que cette application réponde au mieux à vos besoin.
J'imagine pour l'instant une application web (adaptée aux écrans d'ordinateurs et de smartphones/tablettes) utilisable uniquement en local (en Wifi chez vous).
Les sujets actifs des forums