Bonjour à toutes et à tous,
Je demande votre attention : cette semaine, quelqu'un a sonné à la porte au 1er étage, lorsqu'on regarde par le Juda, personne ; lorsqu'on regarde au vidéophone, on voit un ado qui "traîne" encapuchonné comme s'il ne voulait pas qu'on le remarque et on a l'impression qu'il se cache et qu'il attend quelqu'un, ds le hall du 67 Belvédère.
Deuxièmement, a été également remarqué, sur les coups des 16 h hier après-midi au niveau de la porte de parking Belvédère qui était ouverte sans qu'aucun véhicule ne circule, un groupe d'ado hésitant avant de s'engager dans la rampe du parking.
Peut-être n'y a-t-il aucun lien... Mais VIGILANCE
Merci
Vigilance
-
the_new_thing
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Vigilance
Bonjour, dans le parking Zen/Néo park il y a déjà eu de dégradations et des siphonnages de réservoir... Donc effectivement prudence et attendez que la porte se referme, avant de partir, si vous voyez qqn aux alentours.
Bon week end
Bon week end
-
Alena
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Vigilance
Merci d'avoir ouvert ce sujet Laure! En effet, on a sonné à ma porte récemment et j'ai bien vu un ado se cacher derrière les boîtes aux lettres. C'était peut-être une blague, mais je ne la trouve pas marrante... 
Les sujets actifs des forums