Bonjour,
Un petit message de sensibilisation pour ne pas jeter ou faire attention que des déchets, mégots et tout autre objet n'arrivent pas dans nos jardins.
Je vis moi même en rez de jardin et je retrouve vraiment toute sorte de chose ! C'est vraiment pas top surtout que j'ai un chien alors une fois elle a déjà été malade car j'avais du papier bulle atterri dans mon jardin qu'elle a trouvé avant moi. L'autre soir elle a eu comme cadeau une balle de tennis mais le plus grave c'est ce matin des gâteaux au chocolat ! Heureusement qu'elle est pas tombée dessus la première car le chocolat est UN TRÈS FORT POISON POUR NOS CHIENS !
Alors merci de vraiment faire attention !
ATTENTION AUX REZ DE JARDIN !
-
Jerome
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C4
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: ATTENTION AUX REZ DE JARDIN !
Non, non, il y a aussi des voisins malveillants, ou je m'en foutiste. Pour notre part, gros problème de mégots, et c'est pas faute d'avoir gentiment mis un mot pour demander de faire attention. Pas cool quand les petits les trouvent avant nous et nous les ramène. Après il y a d'autres objets, tartines... mais je pense que c'est plutôt des gamins. Et oui, il y a aussi le vent qui nous ramène son lot de papiers.
-
AudreyBL
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ATTENTION AUX REZ DE JARDIN !
Oui effectivement il y a beaucoup de vent ici et je peux comprendre pour des papiers et certains mégots. Mais pour gâteaux chocolat,balle de tennis et autre objet ce n'est pas le vent. Merci donc de faire attention.
Bon dimanche a tous !
Bon dimanche a tous !
Les sujets actifs des forums