en lisant la présentation faite par Bouygues Immobilier devant les maires des Hauts de Seine, j'ai remarqué une chose sur les photos que je n'avais pour l'instant jamais vue même si une petite musique traine dans ma tête depuis quelques mois.
En effet, l'école Louise Michel déménage pour migrer un peu plus vers le Sud Est et le collège de la Paix sera étendu.
Le O' Paris est donc concerné par cette extension du collège car ceux qui donne sur l'extérieur du fort donne sur le collège, encore plus pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en étage élevé
Bref, qui dit extension dit nouveaux bâtiments. Et sur la présentation de Bouygues on voit de magnifiques rectangles blancs en face du O' Paris. Et cela ne ressemble pas trop à ce qu'il y a à présent.
je mets 2 images une issue de Google Maps pour voir la situation actuelle avec un bâtiment qui de mémoire fait 2 étages et ne doit pas dépasser la cage C vers le sud et une second où on voit les nouvelles marques blanches au sol. Au passage cette représentation semble provenir du bureau de vente mais lors de notre réservation (mai 2010) existait-elle ? Elle ne me dit rien du tout.
En clair : quelqu'un a-t-il une idée à quoi va rassembler le futur collège ? S'il y a un nouveau bâtiment quelles sont ses dimensions ? Va-t-il nous cacher le soleil du haut de ses 10 étages car on est plein Est
Les sujets actifs des forums