Problème reception TV
-
mohbrt
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 11
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Problème reception TV
Bonjour,
Je suis installée depuis le mois de Septembre, et je n'ai encore eu aucun problème avec ma TV.
Mais ce soir en rentrant je n'avais plus aucune chaine, est ce que vous êtes aussi dans le même cas que moi?
Je suis au Belvédère
Merci d'avance
Cordialement
Je suis installée depuis le mois de Septembre, et je n'ai encore eu aucun problème avec ma TV.
Mais ce soir en rentrant je n'avais plus aucune chaine, est ce que vous êtes aussi dans le même cas que moi?
Je suis au Belvédère
Merci d'avance
Cordialement
-
cecilet
- Escalier (Bâtiment) : B
Re: Problème reception TV
Ils ont peut-être touché le câble lors des travaux... Je pense qu'il faut passer par le Syndic mais je n'ai pas leurs coordonnées (désolée de ne pas être d'un grande aide...)
-
Raffaella
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
le syndic à alerté Bouygues construction . Demain matin j'appellerai la personne en charge de notre bâtiment pour relancer
-
PasKa&MAaX
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
Bonjour,
Nous relançons ce poste car nous sommes au Green Park et ne recevons pas la télé hormis trois ou quatre chaînes.
Sommes nous les seuls?
Peut on la brancher directement en RJ45 via le câble Rj45/coaxial ?
recevez vous en coaxial la TNT ?
Merci de votre aide.
Nous relançons ce poste car nous sommes au Green Park et ne recevons pas la télé hormis trois ou quatre chaînes.
Sommes nous les seuls?
Peut on la brancher directement en RJ45 via le câble Rj45/coaxial ?
recevez vous en coaxial la TNT ?
Merci de votre aide.
-
Felinkinkin
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Regarde si le sertissage de tes câbles sont bons , dans l'armoire electrique de ton appart et dans la gaine technique de ton couloir.
J'ai eu le même soucis, le certes sage était mal fait sur le boîtier répartiteur de la gaine commune. Et un raccor avait été mal fait entre mon appart et la gaine commune.
J'ai eu le même soucis, le certes sage était mal fait sur le boîtier répartiteur de la gaine commune. Et un raccor avait été mal fait entre mon appart et la gaine commune.
-
PasKa&MAaX
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
J'ai regarder et resserré comme tu le disais mais rien n'a changé. Nous n'avons que quelques chaînes. Est ce que cela doit être serré à fond?
Notre voisin est passé voir et selon lui il manquerait une pièce dans le tableau électrique.
Notre voisin est passé voir et selon lui il manquerait une pièce dans le tableau électrique.
Les sujets actifs des forums