Je suis résident du O'paris depuis déjà quelques années, certains d'entre vous me connaissent déjà.
Le contexte covid a touché la plupart d'entre nous et cela a été également mon cas au niveau professionnel.
Sans rentrer dans les détails, j'ai perdu mon emploi de pilote de ligne chez Aigle Azur et j'ai dû m'ouvrir, comme beaucoup, à d'autres horizons en attendant de remettre les pieds dans un cockpit.
Je suis donc devenu mandataire immobilier indépendant pour le compte d'une agence.
Ainsi, si vous êtes vous-même vendeur ou acheteur n'hésitez pas à me contacter en MP pour discuter et pourquoi pas se rencontrer autour d'un café sur la place du fort, (plus convivial étant voisins)
Aussi, à ce titre je suis également en capacité de rémunérer (de manière officielle bien sûr) toute personne qui me mettrait en relation avec un futur vendeur ou acheteur à hauteur de 8% de ma com, ce qui n'est pas négligeable.
Je comptais en parler à l'occasion de la fête des voisins mais comme celle-ci est annulée je me permets de vous l'écrire.
Vous souhaitant à tous une agréable journée,
A très bientôt
Jérôme Warin
Les sujets actifs des forums