Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
-
Sandrinevisio
- Messages : 6
- Inscription : 26 juin 2017
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Sandrinevisio »
Bien que jai changé les cartouches d’encre.
J’ai un Problème au niveau de l’impression l’ecriture n’est pas claire (voir le fichier joint).
Est ce que qq si connaît avant de faire ses obsèques
Lol
Merci beaucoup
Sandrine au visio
-
Pièces jointes
-

-

-
Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2263
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
-
A remercié :
101 fois
-
A été remercié :
150 fois
Message
par Jérôme Visio »
Bonsoir
Dans l’utilitaire de votre imprimante, il doit y avoir une fonction « nettoyage des têtes d’impression »
Autre piste : l alignement des têtes. Toujours dans l’utilitaire, permet de les calibrer.
Cela devrait résoudre le problème .
Une résurrection est donc possible

-
Sandrinevisio
- Messages : 6
- Inscription : 26 juin 2017
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Sandrinevisio »
Jérôme merci désolée problème de connexion j’ai p pas pu voir votre message,
Merci beaucoup
Elle a étais vendue depuis !!!!


