Mon mari et moi avons emménagé à Ovalys V6 au moi de Mai, et on est très contents du quartier, ainsi que du logement.
Je pense qu'il en est de même de beaucoup d'habitants ici, et qui du coup organisent des soirées pour fêter leur emménagement.
Le truc, c'est que malheureusement la typologie du quartier semble particulièrement propager les sons. De plus, si les murs isolent bien, nous sommes en été et on veut garder les fenêtres ouvertes, ce qui annule l'effet isolant.
Avec mon mari on a l'impression que les fiestas s'enchaînent le week-end, et c'est pas toujours facile quand on a envie de se reposer d'une dure semaine de labeur. Par deux fois je suis allée voir des voisins à cause d'une musique un peu trop forte - et d'ailleurs je les remercie, ils ont baissé le son et ont été adorables -, mais bon, j'ai pas non plus trop envie de me déplacer tous les week-end en pyjama après minuit et venir sonner chez les gens
Alors j'ai une question pour vous: est-ce que on est les seuls grincheux du forts à souffrir du bruit le week-end ( et parfois en semaine), et dans ce cas là on accepte notre dure condition de vieux avant d'être vieux? Ou alors y a d'autres personnes comme nous, et on pourrait peut-être réfléchir à une charte de bonne pratique concernant les fiestas, et essayer de limiter le bruit après une certaine heure?
Merci !
Nolwenn, A109
Les sujets actifs des forums