dysfonctionnement (SFR sur Green+Sun+Solaris+Ovélys) !!! [internet]
-
Miaou
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: dysfonctionnement (SFR sur Green+Sun+Solaris+Ovélys) !!! [internet]
Quand je lis ce fil de discussion, je trouve quand même bien bizarre tous ces dysfonctionnements de SFR... On dit qu'il y a un souci sur notre boitier d'immeuble... mais je crains que le problème ne soit plus haut, sinon, quelles coïncidences !
-
Abs
- A été remercié : 0
C'est quand même une sacrée coincidence que le boitier de l'Ovelys plante juste après le retour de service aux immeubles mitoyens ... 
-
pe.bes
Alors pour ma part j'ai eu SFR ce matin à 9h. Ils ne peuvent pas donner de date pour une intervention tout bonnement parce que le boitier fibre n'est pas à SFR mais à Numéricâble!!!! La blague!
Du coup on est obligé d'attendre qu'un technique de chez Numéricâble veuille bien réparer la panne.
C'est beau !
Courage et patience ...
Paul-Emmanuel.
Du coup on est obligé d'attendre qu'un technique de chez Numéricâble veuille bien réparer la panne.
C'est beau !
Courage et patience ...
Paul-Emmanuel.
-
Youen
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
Pour ma part, la panne est survenue le 6/08 (Alizee).
Mêmes explications (que ci dessus) de la part d'un technicien SFR: Les équipements appartiennent à Numericable, une carte aurait été changée mais pas raccordée, une demande d'intervention (de SFR vers numéricable) a été faite le...12/08! A ce jour, ils n'ont pas recu de reponse...Mais qu'on se rassure, au bout d'un moment, si Numéricable n'intervient pas, ils feront une demande pour intervenir eux...Super non?
Mêmes explications (que ci dessus) de la part d'un technicien SFR: Les équipements appartiennent à Numericable, une carte aurait été changée mais pas raccordée, une demande d'intervention (de SFR vers numéricable) a été faite le...12/08! A ce jour, ils n'ont pas recu de reponse...Mais qu'on se rassure, au bout d'un moment, si Numéricable n'intervient pas, ils feront une demande pour intervenir eux...Super non?
-
Greg
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
Numéricable ?
Il doit y avoir une erreur ! Ou alors c'est le prestataire de Sequalum. (c'est bien K&B Les Ovélys ?)
Il doit y avoir une erreur ! Ou alors c'est le prestataire de Sequalum. (c'est bien K&B Les Ovélys ?)
-
Arnaud
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 19 fois
La confusion doit provenir du fait que Sequalum est une filiale commune SFR/Numéricable
-
Abs
Ils ont eu l'autorisation pour accéder aux boitiers et changer la carte mais pas l'autorisation pour raccorder les boitiers ?
Je comprends bien ce que tu dis youen ?
@Greg : oui c'est bien KetB
Je comprends bien ce que tu dis youen ?
@Greg : oui c'est bien KetB
-
Greg
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
Donc c'est bien ça, le responsable du vertical est Sequalum.
Au pire, si François (des Ovalys) est dans les parages, il a des contacts chez eux je crois ^^
Au pire, si François (des Ovalys) est dans les parages, il a des contacts chez eux je crois ^^
Les sujets actifs des forums