feux Poubelles : Visio / Belvédère et Sun Park

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
Cyrille
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: feux Poubelles : Visio / Belvédère et Sun Park

Message par Cyrille »

:lol:
Nico
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Nico »

Pour info, l'espace "déchets" entre l'Alizé et Néo est de nouveau présent. De quoi répondre à la demande pour les personnes qui vont emménager bientôt (notamment tout le Bastion B).
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

Vu a l'instant (Vendredi 17h30): un groupe de 5 jeunes de 10-14 ans devant la Villa...J'ai juste entendu un bruit de pétard et hop ils sont partis en courant...
Marine

Message par Marine »

Pour être présente la journée, j'entends très régulièrement 1 pétard exploser, dans l'après midi la semaine. Plutôt vers le jardin d'enfant. Il s'agit aussi d'un groupe de jeunes ado.
Je n'avais pas forcément fait le lien par contre.. Peut être à surveiller plus attentivement... :japon:
Gwen
Résidence / Quartier / Activité : West Park
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 1 fois

Message par Gwen »

Et vus également lors du deuxième... de mon salon j'ai également vu un groupe d'ados partir en courant (et également équipés de vélos). Je n'ai pas fait attention au début mais ils se sont "enfuis" trés (voire trop) rapidement lors de l'arrivée des pompiers.
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

Même si ce n est que une impression, je vous conseille d en parler à la police. Ce n est pas le forum qui fait l enquête :-)
Alex
Modérateur
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

François a écrit :Même si ce n est que une impression, je vous conseille d en parler à la police. Ce n est pas le forum qui fait l enquête :-)
Whynot, la prochaine fois que je les voit je les prends en photo...
Après, si qq'un pouvait en identifier un, ce serait bien d'aller parler directement avec leur parents...
FloGreen
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A été remercié : 3 fois

Message par FloGreen »

Lors du 2e feu, pour avoir appelé les pompiers (alors qu'il n'y avait personne sur place ni à l'horizon) et les avoir attendus, je peux vous dire que les jeunes à vélo et à pied sont arrivés bien après le départ de feu, sont restés (comme d'autres) regarder le feu tout consumer et commencer à faire fondre le nez d'une voiture.
Les pompiers sont arrivés environ 10 mn après mon appel, et leur arrivée a effectivement coïncidé avec le départ des jeunes à pied et à vélo parce que - d'après les conversations entendues - ils avaient d'autres copains à rejoindre ailleurs dans le Fort...
J'ai laissé mes coordonnées aux policiers arrivés peu après, et pas de nouvelles...
Répondre