[Art de Vivre] Place du Belvedere = un grand parking ?
-
Line
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: [Art de Vivre] Place du Belvedere = un grand parking ?
Il veut pas prendre un appartement au Fort? Comme ça le Fort sera tout le temps nickelFrançois a écrit :c'est sur, avec la présence de Santini samedi, le Fort va être super joli
C'est quand même dommage d'en arriver là quand même!
-
Alexis71
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Même s'il est inadmissible de se garer n'importe comment sur la place du Belvédère, il est également particulièrement inopportun de coller des autocollants "stationnement gênant" à des véhicules garés pour une dépose minute à l'école Justin Oudin (où il n'y a pas de places pour se garer) à l'entrée du Fort sans gêner personne.
Ce fort n'est pas qu'à ceux qui l'habitent mais également au quartier qui en a payé cher le prix pendant des années et pour qui aucune place ou quasiment n'est disponible. Merci de votre compréhension à tous... et bienvenue!
Ce fort n'est pas qu'à ceux qui l'habitent mais également au quartier qui en a payé cher le prix pendant des années et pour qui aucune place ou quasiment n'est disponible. Merci de votre compréhension à tous... et bienvenue!
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Qui a fait ça ???coller des autocollants "stationnement gênant"
les problèmes de place concernent tout le quartier. Pourquoi mettre en opposition les nouveaux et anciens résidents à part à faire plaisir à certains politiques qui n'attendent que ça pour arriver comme sauveur de la situation !
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Je vois souvent des autocollants "stationnement gênant" sur les fenêtres des voitures garées sur la promenade du Verger.
Ca doit être les ASVP, qui préviennent gentiment, que la prochaine fois, ils verbalisent. Je trouve ça sympa, plutôt que de verbaliser tout de suite
Ca doit être les ASVP, qui préviennent gentiment, que la prochaine fois, ils verbalisent. Je trouve ça sympa, plutôt que de verbaliser tout de suite
-
Alexis71
- Résidence / Quartier / Activité : Riverain
Je ne pense pas que ce soit des ASVP, le procédé semblerait étrange. Mais si c'était eux, ce serait quand même très fort étant donné ce qui n'a pas été fait pendant des mois et des mois autour du fort quand des dizaines et des dizaines de camionnettes étaient quotidiennement garées n'importe où.... S'il s'agit de particuliers, justiciers du dimanche (cela ne m'étonnerait pas vu la tête de l'autocollant), j'espère qu'ils n'ont eux mêmes rien à se reprocher..
Mais sinon, on est ravis de ce magnifique quartier.....
Mais sinon, on est ravis de ce magnifique quartier.....
-
Frédéric
- Administrateur
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Je n'ai rien entendu de telalexis71 a écrit :S'il s'agit de particuliers, justiciers du dimanche (cela ne m'étonnerait pas vu la tête de l'autocollant)
-
Elodie156
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : 14
- A été remercié : 2 fois
En effet, il y'a régulièrement des autocollants "stationnement gênant" collés sur les véhicules stationnés Promenade du Verger (c'était encore le cas hier soir) et personnellement je ne pense pas que cela soit du fait des ASVP.
Je comprends qu'il ne soit pas évident de se stationner devant l'école ou ailleurs, il manque en effet de nombreuses places "visiteur" mais il y'a un panneau bien visible qui indique qu'il est interdit de se garer là. C'est un trottoir, même s'il n'est pas très visible. Et franchement la traversée de la Promenade du verger lorsque cette interdiction n'est pas respectée s'avère dangereuse avec des enfants. Il n'est, à mon sens, pas normal de devoir marcher au milieu de la route pour accéder à son immeuble.
À bon entendeur...
Je comprends qu'il ne soit pas évident de se stationner devant l'école ou ailleurs, il manque en effet de nombreuses places "visiteur" mais il y'a un panneau bien visible qui indique qu'il est interdit de se garer là. C'est un trottoir, même s'il n'est pas très visible. Et franchement la traversée de la Promenade du verger lorsque cette interdiction n'est pas respectée s'avère dangereuse avec des enfants. Il n'est, à mon sens, pas normal de devoir marcher au milieu de la route pour accéder à son immeuble.
À bon entendeur...
-
François
"le mystère des autocollants du Fort" : le premier roman écrit par les nouveaux habitants du quartier 
-
Minou159
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Le panneau "stationnement interdit" est à l'entrée de la résidence. Autre problème, le stationnement minute (qui dure des heures) en épi...
-
Greg
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 9 fois
Pour ce qui est du stationnement en épi, ok ça permet de mettre plus de voiture
mais ça occupe le "trottoir"
Donc je marche sur la route.
Donc je marche sur la route.
-
MaryH
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 9 fois
Bonsoir,
Il va de même devant l'immeuble Horizon, il y a beaucoup de voitures qui sont stationnées voire des semaines qui ne bougent pas (pour certaines voitures
) juste devant l'entrée !!!!
ce qui gêne beaucoup de voitures qui rentrent et sortent du parking et les personnes par la même occasion !!!
Il va de même devant l'immeuble Horizon, il y a beaucoup de voitures qui sont stationnées voire des semaines qui ne bougent pas (pour certaines voitures
ce qui gêne beaucoup de voitures qui rentrent et sortent du parking et les personnes par la même occasion !!!
- Crapouille
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Je suis entièrement d'accord, c'est extrêmement dangereux et ça m'énerve dès le matin quand je dois partir et que je suis sur la route avec ma poussette.Elodie156 a écrit :En effet, il y'a régulièrement des autocollants "stationnement gênant" collés sur les véhicules stationnés Promenade du Verger (c'était encore le cas hier soir) et personnellement je ne pense pas que cela soit du fait des ASVP.
À bon entendeur...
Je me dis que ça finira mal un de ces quatre et qu'un enfant finira par se faire renverser
Alors pour ma part, et désolée Alexis, mais entre un autocollant (et franchement c'est pas méchant) d'énième information sur l'interdiction de stationner et une marche blanche mon choix est fait et je ne vais certainement pas blâmer son auteur !
Pour rejoindre aussi Minou159, les voitures continuent de se garer en épis ce qui rend l'accès au trottoir impossible.
Alors là comment fait on pour expliquer le code de la route à ces braves gens ?
Quand on voit aussi par ailleurs la vitesse dans laquelle les voitures rentrent dans le Fort
J'ai quand même été doublée Promenade du Verger parce que je respectais la limitation de vitesse ce qui semble t il n'a pas plus à cette damoiselle qui rentrait 50 m plus loin dans le parking du Belvédère...si c'est pas du délire ça
-
François
Sinon j ai une solution : inviter le maire toutes les semaines. Ça faisait longtemps que je n avais pas vu la place du belvédère aussi belle ce matin : une seule voiture garée !!!
Les sujets actifs des forums