[Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
DeeaDam
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] Un bon coiffeur à Issy

Message par DeeaDam »

Très déçue du coiffeur du fort d’Issy
2 eme et dernière passage chez ce coiffeur.
Commençons par le fait qu’ils t’obligent à faire le shampooing chez eux (j’avais demandé lors de la prise de rdv si je peux faire le shampooing avant chez moi) pour finir par se faire tirer les cheveux par un monsieur qui a lavé mes cheveux comme s’il aurait lavé du linge.
J’ai essayé les 2 coiffeuses.
Premier passage il y 2 mois, avec une de coiffeuses, coupe très classique sans plus, pas de conseils, pas de sourires…
Lors de mon 2 eme passage j’ai demandé a être coiffée par sa collègue en espérant trouver mieux. Et le résultat, catastrophique !!!!! (J’étais venu pour donner une forme a la frange que sa collègue avait coupé a la vite fait.)La frange n’a rien à voir avec ce que j’avais demandé, elle coupe 80% de cheveux avec des ciseaux à lame malgré ma demande de ne pas trop effiler. La coupe et ma tête, ne ressemblent à rien. Le pire est que la coiffeuse voit mon mécontentement mais elle ne fait rien, pressée de finir une coupe pour laquelle elle n’avait pas accordée plus de 15 minutes. Elle décide de ne pas me faire un brushing malgré le fait que je l’avais demandé lors de la prise de rdv. A la caisse même prix pour le séchage que pour le brushing. Je sors avec une coupe qui ne ressemble a rien et décidée à ne jamais revenir. A EVITER!!!
Crapouille
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Message par Crapouille »

Pour ma part, je n'ai pas trouvé THE coiffeur !
Pour des raisons assez similaires, je ne vais plus au Fort. Cependant, d'autres voisins semblent satisfaits.
En attendant un miracle, je suis allée tester la salon Caprices des dames à 2 pas du Fort , 2 rue Baudin Tél : 01 46 42 35 12 .
Le salon paye pas de mine au premier abord mais j'ai retrouvé une ambiance familiale et naturelle. La coiffeuse est seule et fait tout. Elle est dans le quartier depuis très longtemps. Côté tarif bien moins cher et elle a pris queue dalle pour ma fille de 3 ans.
Line
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Message par Line »

Je n'ai été au salon de coiffure du Fort que pour des brushings: la 1ère fois c'était correct, la seconde absolument pas!
Sinon, le salon Dessange vers mairie d'Issy est pas mal du tout. Les coiffeuses sont souriantes, accueillantes, professionnelles. Je recommande.
Marco-7
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Marco-7 »

Un salon qui n'a aucun magazine à disposition pour patienter....
Henri L
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A été remercié : 1 fois

Message par Henri L »

Pour hommes je vous conseille le 5 for gentlemen au metro d'issy. Ils sont vraiment tres bien et font barbier egalement !
Maja
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 5 fois
A été remercié : 42 fois

Message par Maja »

Vous pouvez aussi tenter les salons qui se trouvent dans le quartier de la gare de Clamart. Perso j'aime bien Sandy Hair.
Netwale
Résidence / Quartier / Activité : La Villa

Message par Netwale »

C'est effectivement décevant de lire autant de critiques négatives ... Surtout pour un commerce de proximité comme celui-ci.
Je n'ai pas voulu tester le coiffeur car j'ai ma coiffeuse personnelle. En revanche j'ai testé l'épilation des sourcils qui certes n'est absolument pas cher mais quelle catastrophe !! Aucune douceur ni aucun tact. C'est un peu l'usine et on enlève tout ce qui dépasse sans se souci du visage ou de la typologie du sourcils ...
Pour ma part je déconseille.
Pat
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Pat »

Pour les hommes je recommande un coiffeur à Vanves 12€ la coupe
Il faut marcher un peut pour y accéder à pied depuis le fort.
Il se trouve face au 32 rue Raymond Marcheron à Vanves
https://www.google.fr/maps/place/25+Rue ... a4!6m1!1e1
Il est top avec ou sans rdv
Thierry D
Résidence / Quartier / Activité : West Park

Message par Thierry D »

2ème passage samedi dernier chez notre coiffeur du Fort et 2ème déception. Les coiffeuses et le coiffeur passent leur temps à rigoler entre eux en négligeant les clients. Pas de proposition d'un café, je suis resté avec des cheveux plein le visage pendant la coupe, impression que l'objectif est de faire de l'abattage et pas de magazines à dispo. Bref même si ma coupe au final est correcte le service autour est plus que médiocre. J'espère vivement que les patrons consultent le forum et vont rectifier le tir car l'emplacement est bien pratique. Je retenterai une prochaine fois mais si le résultat est le même j'irai ailleurs.
Marine

Message par Marine »

J'ai l'impression que les avis sont plutôt partagés malheureusement :grim:
Mon mari a tenté 1 fois (c'est vrai que c'est pratique!!) et la coupe a été catastrophique :scare: Des trous et des épis, et un accueil déplorable.
J'ai du faire quelques retouches, et heureusement ça repousse vite pour les cheveux courts. Mais jamais je n'irai leur confier mes cheveux :not:

Je n'ai pas d'autres coiffeurs à conseiller dans le coin, j'en ai testé 1 sur l'avenue Victor cresson et j'ai du me cacher quelques semaines tellement c'était horrible :siffle:

Je vais peut être voir du côté de clamart la prochaine fois :japon:
Anabelle
A remercié : 2 fois

Message par Anabelle »

Hello,

Je suis étonnée de vos commentaires .... Depuis le départ c'est Alexia qui s'occupe de ma fille et de moi même : et RAS ... J'ai testé également l'épilation et nickel aussi !! Bon, affaire à suivre ....
Olivier
Résidence / Quartier / Activité : Alizé

Message par Olivier »

Toute la famille est très satisfaite du salon de coiffure du fort également.
Toujours très bien reçu malgré le fait que je passe souvent à l'improviste pour un rendez-vous dans la journée pour moi ou mes enfants.
Laetic
Modérateur
A remercié : 117 fois
A été remercié : 65 fois

Message par Laetic »

Idem pour moi, toujours bien reçue
rudy2115
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7

Message par rudy2115 »

Effectivement j'y suis allé deux fois tête horrible même pas sympas. Ana Isis Coiffeur est tellement plus sympas mais moins bling bling.
Helene&Mat
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris

Message par Helene&Mat »

Bonjour,
pour ma part je suis très bien pris en charge et ce depuis l'ouverture. L'accueil est souriant et sympathique et je n'ai rien à redire pour la coiffure.
Nova70
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris

Message par Nova70 »

Je ne recommande absolument pas ce salon qui aurait tous les atouts car évidemment très commode question proximité ! A mon dernier passage majoration de plus de 9€ sur la couleur en raison de la longueur est ce par ce que j'avais un soin offert ce jour la grâce a la carte de fidélité?? Bref l'un dans l'autre je n'y ai rien gagné !!
Quand a ma mère une couleur ratée ( résultat orange !!! ) obligée de la refaire sur le champ et au dernier passage permanente ratée et cheveux brules !!
C'est a se demander si dans ce commerce de proximité la satisfaction du client est une priorité!!
Donc nous n'y allons plus et ne recommandons pas ce salon malheureusement !!!
KarineD
Résidence / Quartier / Activité : La Villa

Message par KarineD »

Mauvaise expérience de mon côté également ... :(
Sophiemcd

Message par Sophiemcd »

Idem que les autres commentaires. Je ne remettrai pas les pieds dans ce salon :
Couleur qui déborde sur le front, les oreilles et la nuque => mon mari a dû m'aider à frotter pour tout faire partir, pas de brushing mais en échange un séchage rapide avec quelques coups de sèche cheveux sur le crâne et sans excuses.
Le prix ne vaut pas le peu de service proposé.
J-OetCris
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Message par J-OetCris »

Mauvaise expérience de mon côté aussi, et je tiens à préciser que pourtant j'y suis allée alors que j'avais reçu un avis négatif en ce qui concernait la coupe. Je voulais me faire mon propre avis et j'ai pu confirmer que la façon de couper de la coiffeuse ne correspondait pas du tout a celle d un coiffeur professionnel: beaucoup de coups de ciseaux assez gauches et basiques (j'avais l impression de me voir lorsque j ai coupé les cheveux de ma fille :( ) pour un résultat catastrophique (et j ai les cheveux courts !) . Je n'y suis plus jamais allée. Je pensais jusqu'à maintenant que nous n'avions été que deux malchanceuses.. C'est bien dommage car cela aurai été si pratique d'avoir un bon coiffeur juste à coté ! J'éspère de tout coeur que le service puisse s'améliorer, je suis sûre qu'il y a du potentiel derrière tout ça.
Cris
Juliette Visio
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B

Message par Juliette Visio »

Pour moi, toujours bien reçue !
Mon fils, également !
Répondre