Bonjour à tous,
Nous avons aussi un autre problème qui n'a rien à voir si jamais vous avez une idée,....
Le signal TV arrive bien dans le tableau électrique via le câble coaxial de l'appartement, mais aucun signal n'arrive à aucune des deux prises murales.
J'ai vérifié et refait les connexions aux prises, sans résultat.
J'ai testé le répartiteur présent dans le tableau électrique, pas de soucis.
J'ai testé chacun des deux câbles figurant dans les murs en les testant avec un ohmmètre puis en essayant d'y faire passer un courant faible sans aucun résultat.
Le câble semble ne pas du tout faire passer le signal.
Dans le salon on capte quand même des chaînes mais en fait, c'est le câble de la TV (celui qui va de la TV à la prise murale) qui fait office d'antenne. Avec le câble non connecté à la prise murale, le signal est faible selon la TV, mais avec le câble connecté à la prie, le signa n'augmente pas,...
Si jamais vous avez eu ça dans votre appart,...
J'ai l'impression qu'il va falloir retirer les deux câbles,...
Merci d'avance pour votre aide.
Jérémy
Problème de réception TV
-
Fort39
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Problème de réception TV
Bonjour,
Nous ne sommes pas expert mais je pense avoir le même problème que Jérémy.
En arrivant dans l'appartement (et avant de recevoir la fibre), nous avons essayé en vain de recevoir la TV via l'antenne.
L'arrivé de notre box fibre, nous a permis d'oublier ce problème...mais il reste d'actualité
Franck
Nous ne sommes pas expert mais je pense avoir le même problème que Jérémy.
En arrivant dans l'appartement (et avant de recevoir la fibre), nous avons essayé en vain de recevoir la TV via l'antenne.
L'arrivé de notre box fibre, nous a permis d'oublier ce problème...mais il reste d'actualité
Franck
Les sujets actifs des forums