savez-vous s'il y aura quelque chose de prévu comme l'année dernière ? Cette année ça tombe le 31 mai et s'il fait beau ce serait vraiment sympa de l'organiser sur notre esplanade .
Avez-vous des info à ce sujet ?
flolella a écrit :Cette année ça tombe le 31 mai et s'il fait beau ce serait vraiment sympa de l'organiser sur notre esplanade .
Aïe, c'est la date prévue pour l'arrivée de Nico Junior n°2
Il y a donc de forte chance que je rate (encore) l’évènement , l'autre évènement étant un peu plus prioritaire
Ayant loupé les précédentes éditions, j'ai hâte de pouvoir participer à celle-ci.
Si ça pouvait se faire sur l'Esplanade ce serait une super idée mais la date est peut être un peu trop rapprochée pour ça, les contraintes de sécurité ne seront peut être pas encore levées.
Mais au fait, c'est pas l'AVFI qui organise cet évènement habituellement ? Certains d'entre vous en font peut être partie ?
Ca me fait d'ailleurs penser que le n°7 de leur lettre n'est toujours pas sortie alors qu'elle est annoncée depuis fin décembre. C'est dommage car il y a souvent plein d'infos dans celle-ci.
sacha a écrit :Mais au fait, c'est pas l'AVFI qui organise cet évènement habituellement ? Certains d'entre vous en font peut être partie ?
Eh oui Sacha ! La Fête des voisins est un moment Fort de la vie du quartier grâce à l'AVFI. Il en reste de bons témoignages sur le forum. Même si j'en suis membre je laisse le soin à l'AVFI de faire l'annonce le moment venu ! Patience
Gilles a écrit :Même si j'en suis membre je laisse le soin à l'AVFI de faire l'annonce le moment venu ! Patience
Ah on en a trouvé un, j'en étais sûr Compte tenu de l'énorme implication des membres de ce forum, ça m'aurait bien étonné de ne trouver personne qui soit également engagé à l'AVFI.
Effectivement je n'ai eu que de bons échos des précédentes éditions.
Aurais-tu par hasard des infos sur le n°7 de la lettre ?
L'année dernière, la fête a été très bien organisée par l'AVFI, mais cette année ça serait sympa de l'organiser à l'intérieur du Fort en collaboration avec l'AVFI, c'est aussi une façon de remercier les riverains qui ont supportés les travaux depuis 2 ans et demi.
Ouss a écrit :cette année ça serait sympa de l'organiser à l'intérieur du Fort en collaboration avec l'AVFI, c'est aussi une façon de remercier les riverains qui ont supportés les travaux depuis 2 ans et demi.
François a écrit :je suis assez d'accord avec Ouss...