Avec accès aux salles détente + cardio ??Raffaella a écrit :L'abonnement mensuel avec accès illimité est à 48 euros je crois
Piscine Aquazena Fort d'Issy
- Marine
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [Le Fort] Piscine - ouverture prévue le 18 juillet 2015 à 9h
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
je crois si j'ai bien compris . La salle pour les cours de fitness est plutôt vaste et agréable par contre celles avec les machines est un peu petite mais elle a une jolie vue sur le bassin .Marine a écrit :Avec accès aux salles détente + cardio ??Raffaella a écrit :L'abonnement mensuel avec accès illimité est à 48 euros je crois
Dans le complexe c'est une bien belle piscine
- EglantineRose
- Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Re: [Le Fort] Piscine - Ouverture prévue début 2015
Un sacré visionnaireAladin a écrit :15 mois, c'est long, mais nous autres riverains, nous avons enduré 4 ans de travaux, autrement plus importants qu'une piscine ! Alors, en connaissance de cause, je vous souhaite bon courage, mais vous verrez, on s'habitue à tout...
Ceci dit, je trouve que ça part mal ces travaux, car on nous annonçait l'ouverture pour septembre 2014, et là, on est déjà à au moins 6 mois de retard alors que le premier coup de pelleteuse n'a pas été donné! Espérons que début 2015 ne veuille pas dire juillet 2015...
- Fleurette
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
J'attends de voir les tarifs des abonnements et de la location des terrains de squash...
Je voyais cette piscine comme le moyen d'aller me détendre un peu avant ou après le boulot, mais vu les horaires et les tarifs je crois que ce n'est pas sa vocation ^^. Tant pis pour moi !
Je voyais cette piscine comme le moyen d'aller me détendre un peu avant ou après le boulot, mais vu les horaires et les tarifs je crois que ce n'est pas sa vocation ^^. Tant pis pour moi !
-
FlorianL
A voir les premières informations tarifaires, serais-je pris pour un fou si j'oses imaginer un potential tariff étudiant? (Car oui, ça existe...)
-
Clarkou
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 49 fois
La mise en place de la piscine continue. Aujourd'hui une grosse livraison de grand pots de fleur...
Renseignements pris, il y en aura 5 sur la teraase basse et 17 sur la terrasse haute.
Ces pots accueillerons des........... Oliviers ! Ca va être sympa visuellement
Renseignements pris, il y en aura 5 sur la teraase basse et 17 sur la terrasse haute.
Ces pots accueillerons des........... Oliviers ! Ca va être sympa visuellement
-
FlorianL
AH oui, 40 centimes de reductions, soit 9% de reduction, belle prise en compte du salaire d'un étudiant, et effectivement le prix du pass toutes activités par mois risque de faire mal. Mais ce projet reste néanmoins très séduisant.Marine a écrit :Ligne "entrée réduite" sur le site
Merci en tout cas pour la réponse et bonne détente à tous
-
arnaudlep
- A été remercié : 1 fois
Quand ils disent 16 machines de fitness et musculation c'est 16 en tout ou 32? Parce que 16 ca me parait hyper léger
-
Lebelou
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
C'est 16 en tout !
Cela ne me paraît pas si faible que cela sauf à vouloir en faire une vraie salle de sport. Mais pour ça, il y a la casemate.
En revanche, qu'entendent-ils par machines de "fitness" ? Du cardio ?
Cela ne me paraît pas si faible que cela sauf à vouloir en faire une vraie salle de sport. Mais pour ça, il y a la casemate.
En revanche, qu'entendent-ils par machines de "fitness" ? Du cardio ?
- Carolineb
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 36 fois
S'ils font la différence avec musculation c'est que ce sont des machines de cardio, oui. Elliptique, tapis et vélos.
Petite question pour ceux qui fréquentaient Sevestre: l'école de natation, c'est à partir de quel âge pour les enfants svp?
Petite question pour ceux qui fréquentaient Sevestre: l'école de natation, c'est à partir de quel âge pour les enfants svp?
-
Shinmo
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 30 fois
L'école de natation est à partir de 6 ans.
Il est prévu des séances de natation pour les enfants dès la CP cette année. (au deuxième semestre pour Louise Michel)
Il est prévu des séances de natation pour les enfants dès la CP cette année. (au deuxième semestre pour Louise Michel)
-
Clarkou
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 49 fois
Selon les plans vus avec l'architecte. Il y a deux salles de fitness. Une dédiée au Cardio (Tapis, Vélo, Elipse,...) et qui donne sur la piscine via une grande fenetre et une salle dédiée à la musculation (Poids, Haltères, Machine,...) et qui donnera sur la terrasse basse du côté du futur jardin Japonais.
-
mat&mel
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 4 fois
Super . Il y a des horaires ou inscription ?Marine a écrit :Portes ouvertes les 16 et 17 pour ceux que ça intéresse de visiter les lieux
On peut tenter de venir avec son maillot :P
-
La vie en vert
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 5 fois
Bonjour Marine, j'aimerais bien savoir où exactement tu trouves tous ces infos sur le site web de vert marine, moi je ne les trouve pas :-/ Merci !
- Marine
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
https://www.vert-marine.com/piscine-sev ... ineaux-92/Visite de la piscine Aquazena, nouvelle piscine Feng Shui du Fort située au 140-144 Promenade du Verger 92130 Issy les Moulineaux les 16 et 17 juillet de 10h00 à 18h00. Ouverture de l'établissement le 18 juillet à 9h00.
Les sujets actifs des forums