C'est un budget mais je le fais pour qu'il ait une coupure dans la semaine et pour qu'il rencontre d'autres chiens.
C'est son petit "centre aéré"
Lorsque je rentre le mercredi il s'est bien dépensé et semble ravi...
Merci pour ces infos !zouzou a écrit :Pas de souci, il faut compter 25€ par balade, ils viennent prendre le loulou et le dépose une fois la balade terminée, en gros ils viennent le chercher vers 10h et le dépose vers 15h, le temps de la balade + le trajet en camionnette! Le gens sont adorables et connaissent vraiment bien les codes canins, en même temps avec 10-15 loulous ensemble, il faut pouvoir s'en sortir et faire avec le caractère de chacun!
C'est un budget mais je le fais pour qu'il ait une coupure dans la semaine et pour qu'il rencontre d'autres chiens.
C'est son petit "centre aéré"
Lorsque je rentre le mercredi il s'est bien dépensé et semble ravi...
Travaillant toute la journée, vous le sortez 3 fois.Euni a écrit : Nous travaillons tous les deux toute la journée, notre pépère sort donc 3 fois par jour
Tout à fait d'accord avec vous sur ce point.Euni a écrit : Mieux vaut un chien en appartement qui sort régulièrement et qui accompagne souvent ses maîtres qu'un chien en maison passant sa vie dans un petit jardin, sans aucune vie sociale.
Je me considère sportif oui, je fais 1h30 de sport (muscu / cardio) 4 à 5 fois par semaine, mais j'aime aussi ne rien faire sur mon canapé.Euni a écrit : Il suffit juste de bien vous connaitre : êtes vous sportif ? partez vous souvent en déplacement ? etc..

Tu connais Francesca ?AudreyBL a écrit :Bonjour,
En parlant de comment faire quand on est au travail...
Sur la page facebook de mon blog canin il y a un concours pour gagner une promenade éducative pendant votre journée de travail avec Social Dog : https://www.facebook.com/doggieflair
Bien sûr avant cette balade Social Dog viendra chez vous pour vous rencontrer...
Bonne journée
OuiAudreyBL a écrit :Bonjour Raffaella !
Oui j'ai fais sa connaissance ! Vous travaillez aussi dans le milieu canin ?
Thierry D a écrit : Bref de nos jours je pense que le bonheur de l'animal passe malheureusement bien trop souvent après tout le reste.
Pour cette remarque, j'en ai également fait mention dans mon premier post, je n'ai pas créé ce topic pour cela, je crois même qu'il en existe déjà un.Thierry D a écrit :
Et je ne parle même pas de nos espaces verts qui sont devenus impraticables !
plus que casser l'ambiance il s'agit d'un hors sujet et pourtant Antoine&Fanny avaient été bien clairesThierry D a écrit :Je crois que je vais casser l'ambiance du sujet mais je ne peux m'empêcher de réagir.
Je pense que posséder un ou plusieurs gros ou moyens chiens en appartement est une ineptie totale. Je suis consterné du très grand nombre de ces animaux que leurs propriétaires ballades avec insouciance dans les allées du Fort.
Autre démarche qui me révolte : acheter un chien, comme je l'ai lu plus haut ! comme si c'était le dernier produit fashion !
Les refuges débordent de chiens abandonnés, mais ceux là, peu de gens en veulent. Leurs "défauts" pourraient nuire à l'ego des propriétaires. Bref de nos jours je pense que le bonheur de l'animal passe malheureusement bien trop souvent après tout le reste.
Et je ne parle même pas de nos espaces verts qui sont devenus impraticables !
je pencherais plutôt pour Futurisséen/CenteenieFauxcils a écrit :Attention THIERRY D
Il ne faut pas déroger à la pensée unique.
Bonne nouvelle pour vous,les crottes s'exportent aux alentours du fort.
Fauxcils, si vous venez pour pourrir le post, merci de passer votre chemin !Fauxcils a écrit :Attention THIERRY D
Il ne faut pas déroger à la pensée unique.
Bonne nouvelle pour vous,les crottes s'exportent aux alentours du fort.