Paris'sy, la brasserie du Fort [COMMERCES]

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
EmmanuelJ
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paris'sy, la brasserie du Fort [COMMERCES]

Message par EmmanuelJ »

Oui une bonne glace près du miroir d'eau, tout nu !!! Ah non c pas possible :D

Ca va je rigole :banane:
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

Bonjour
La brasserie a décidé d arrêter les concerts afin de se conformer à la réglementation et régler le problème.
Nous allons maintenant pouvoir parler de choses positives comme manger une glace tout nu dans le miroir d'eau :ane: :jesors:
Misiak
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris

Message par Misiak »

Et en string panthère, ça reste autorisé ça? :)
EglantineRose
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion

Message par EglantineRose »

François a écrit :Bonjour
La brasserie a décidé d arrêter les concerts afin de se conformer à la réglementation et régler le problème.
Nous allons maintenant pouvoir parler de choses positives comme manger une glace tout nu dans le miroir d'eau :ane: :jesors:
Pfff quel dommage :(
Paula
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A été remercié : 1 fois

Message par Paula »

En même temps, je plains les voisins, ça n'a pas du être simple. Trouver le juste milieu entre :banane: et :pascontent: est assez compliqué.
EglantineRose

Message par EglantineRose »

Bonne nouvelle il y aura un concert Vendredi 15 Mai !!! Here we go :) :banane:
DaddyMax&Ju
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 144 fois
A été remercié : 80 fois

Message par DaddyMax&Ju »

Cool, c'est reparti !??
François

Message par François »

Étonnant... Il y a peut-être eu un changement depuis la semaine dernière
mamounette74

Message par mamounette74 »

Premier repas en famille a la brasserie .....hyper déçue ......serveur débordé et un peu .....emméché ......attente interminable .....plats quasi froids , erreurs dans les commandes ......bref grosse déception .....heureusement geste commercial du patron , charmant par ailleurs .....
petitalex
A remercié : 7 fois
A été remercié : 24 fois

Message par petitalex »

Bonsoir
Nous personnellement on a décidé de ne plus y aller pour manger. Boire un verre en terrasse, acheter des pizzas à emporter OK mais trop déçus des dernières fois où on est allés manger : exactement les mêmes remarques que visitedubastion69, en rajoutant que le prix ne nous semble pas justifié...
Argon_Prime
Résidence / Quartier / Activité : Green Park

Message par Argon_Prime »

Bonjour,

pas besoin de faire une longue critique car les commentaires précédents l'ont faite à ma place !
Effectivement pour aller boire une bière en terrasse c'est très sympa. Concernant le restaurant, je ne crains qu'il y ait un problème. Hier soir, j'avais envie d'appeler Philippe Etchebest tellement le service était bizarre. 15 Min à attendre que l'on prenne nos commandes ( alors qu'il y avait à peu près 10 personnes dans le restaurant ! Et le Patron/Serveur je ne sais pas exactement sa position qui nous regarde dans les yeux depuis le comptoir ?!
Je ne comprend vraiment pas... Vous avez une brasserie sans concurrence aucune et vous arrivez à fournir un service tel que celui là !
François

Message par François »

même si le brasserie voit vos commentaires sur le forum, n'hésitez pas à leur faire des retours aussi directement, ils sont à l'écoute et de bonne volonté pour s'améliorer.
Pour ma part je n'y suis pas tout le temps mais je confirme que pour boire un verre en terrasse c'est très sympa, les glaces pour les enfants à côté du miroir d'eau je vote pour... concernant les problèmes de service, je ne les ai pas encore subi (je dois êtres un client privilégié :ane: )
AdrienP
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura

Message par AdrienP »

J'ai malheureusement eu aussi une mauvaise expérience à la brasserie.

Je suis déjà venu boire un verre en terrasse, très sympathique, j'avais payé 6,00 la pinte. J'étais agréablement surpris du prix.. +1, je reviendrai plus souvent.

Une semaine après, je vais manger au restaurant, c'était bon mais la pinte était a 7,50. J'ai demandé des explications car je ne comprenais pas cette différence... le serveur est allé demander au patron. Le patron n'a pas souhaité donner d'explication valable. Dommage, -1.

Deux semaines après, je vais boire une pinte en terrasse, je paye 6,00. Décidément, je suis très content bien sûr de payer 6 euros, et ce prix m'incite a venir plus fréquemment mais je ne comprends pas cette différence de prix... -1. 1,50 euros de différence entre le fait de boire en terrasse et de manger dans le restaurant...

De plus, mon ami et moi avons attendu 10-15 min en terrasse sans qu'un serveur ne vienne prendre la commande. Nous avons du aller chercher nous même les pintes au bar....
Frédéric
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Message par Frédéric »

:arrow:
Pièces jointes
image.jpeg
Snoopy
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois

Message par Snoopy »

Petit update après notre nouvel essai au Par'Issy suite au changement de direction :

Objet: 2 couverts - apéritifs + plats + desserts

- Accueil : no problem
- Temps d'attente : bien tant qu'il n'y avait pas trop de monde, correct voire un peu lent une fois le restaurant à moitié rempli
- Apéritif : Mojito au top !
- Plat : rien à reprocher au tartare de mon côté, le plus étant qu'on peut le faire poêler (sur demande) et au bleu si vous aimez. Les frites sont molles et sans intérêt, préférez plutôt le gratin dauphinois qui, lui, est excellent.
- Dessert : Il me semble que c'était un mendiant (à confirmer, je suis naze en pâtisserie). En tout cas, très bon !
- Boisson : toujours déçu des variétés de bières à la pression pour une brasserie. Il y a bien 2 bières un peu meilleures en bouteille mais bon...
- Service : moitié-moitié : une personne plutôt joviale et sympathique, l'autre plutôt froide et minimaliste (en termes de service)

Dans l'ensemble, c'était plutôt une bonne sortie resto, au détail près qu'il y fait toujours un froid de canard. Je ne sais pas si c'est dû à la mauvaise isolation ou au manque de chauffage mais ça refroidit (jeu de mot vaseux, ok...). C'est d'autant plus désagréable que le problème était déjà le même la dernière fois que nous y étions allé, il y a plusieurs mois et qu'apparemment rien n'a changé. La plupart des personnes se couvraient avec leurs écharpent. Celles près des fenêtres côté miroir d'eau ont demandé le chauffage électrique qui ne fonctionnait pas dans un premier temps puis s'est mis en route après relance auprès du serveur. Sauf à y venir avec un gros pull (et encore, il ne faisait pas froid dehors), vous aurez froid près des fenêtres donc optez plutôt pour les places sous radiateur électrique ou au centre du restaurant.
CriStef
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 31 fois
A été remercié : 5 fois

Message par CriStef »

Merci Snoopy pour ce retour d'expérience.

Moi je suis allé chercher des pizzas l'autre soir et j'ai pu discuter un peu avec le nouveau gérant. Il m'a semblé très sympa et motivé donc j'espère qu'il pourra combler les défauts constatés jusqu'à la.

Et je précise que les pizzas sont plutôt bonnes... parole d'italien :good:
MissKitty
A remercié : 44 fois
A été remercié : 9 fois

Message par MissKitty »

Hello,
J'espére qu ils seront un peu plus rapide que d habitude. Car meme si on venait à midi, à 14h on attendait toujours le dessert. Et l addition n en parlons meme pas. L ancien patron pas tres agreable. J espere que le nouveau sera sympathique. ^^
Pierrick
Résidence / Quartier / Activité : East Park
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Pierrick »

Ha, je ne savais pas que le patron avait changé. On retestera du coup. C'est vrai que niveau bières pour une brasserie j'étais bien déçu (idem par les tarifs assez prohibitifs au vu du placement de la brasserie).
Frédéric
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Message par Frédéric »

Merci Snoopy et CriStef pour vos retours. :)
Snoopy
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois

Message par Snoopy »

En passant, quelqu'un a-t-il indiqué à la "nouvelle direction" qu'un sujet les concernant était ouvert sur le forum et qu'ils pouvaient y trouver des sources d'améliorations ou un moyen de communiquer avec sa clientèle (une partie du moins) ?
Répondre