Je ne sais pas bien dans quelle rubrique mettre cela.. Je tenais à remercier quelqu'un de formidable !
J'ai égaré ma CB à l'entrée du fort l'autre matin en partant au boulot et une dame formidable à recherchermes coordonnées sur les pages blanches pour me la déposer dans la boîte aux lettres!
Je rappelle tout de meme la procédure conseillée dans ce genre de cas: il faut retourner la carte a la banque a l'adresse normalementindiquée au dos de la carte (meme pas besoin d'affranchir).
Cela permet d'etre sur que la carte sera remise au bon destinataire.
Bonne nouvelle mais par précaution comme vous ne avez pas qui sait, je vous conseille néanmoins de faire opposition. La personne ayant tous les numeros peut faire des achats sur internet avec.
Après, c'est peut être un voisin qui vous connaissait qui l'a glisser dans votre BAL
Bibi C1 a écrit :Je ne sais pas bien dans quelle rubrique mettre cela.. Je tenais à remercier quelqu'un de formidable !
J'ai égaré ma CB à l'entrée du fort l'autre matin en partant au boulot et une dame formidable à recherchermes coordonnées sur les pages blanches pour me la déposer dans la boîte aux lettres!
J'ai vécu une expérience similaire. J'ai perdu ma carte d'identité dans la rue il y a un peu plus d'un an et quelqu'un a pris la peine de me la renvoyer aussi par la Poste.
J'ai été agréablement surpris et je lui ai téléphoné pour le remercier!