Dégustation-Vente de Morgon - Bourgogne
-
Blanc ariella
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- Escalier (Bâtiment) : 21
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Dégustation-Vente de Morgon - Bourgogne
Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer : C'est le vigneron qui vient à vous !!! Je voudrais organiser une dégustation de ses fabuleux vins, pour les habitants du fort. Alors n'hésitez pas a me dire si ça vous intéresse une dégustation-vente toute simple et auriez vous une idée d'endroit ou nous pouvons le faire ? Sébastien Nesme ce fera un plaisir de vous faire découvrir sa large gamme de vins (Blanc, rosé, rouges, pétillants, apéritif doux) issus de mon exploitation familiale - MORGON - Bourgogne. Vous êtes tenté ? Il serai sur Paris le jeudi 5/03 et vendredi 6/03.
http://aux4temps.com/
http://aux4temps.com/
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: Dégustation-Vente de Morgon - Bourgogne
Toujours partant pour découvrir quelques nouvelles bouteilles !
-
Blanc ariella
Le jeudi soir 5 mars, vous convient à tous ? Bruno, notre boulanger super gentil, propose de faire la dégustation chez lui et même de nous préparer du bon pain ou un gâteau pour accompagner le bon vin. Mais il voudrait que ça ne déborde pas après 20h, ses nuits sont courtes....Quelqu'un aurait une autre idée ? 
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Ca me tente bien aussi et puis ça me donnera l'occasion de voir Bruno 
-
Blanc ariella
Bonjour,
La dégustation de vin aura lieu, en fin de compte, à la conciergerie des 3 clés le vendredi 6 mars de 18h30 à 20h30. Venez nombreux et faites passez le mot. C'est surtout pour passer un moment convivial et vous faire découvrir ces supers vins, blancs, rosés, pétillants et apéros ! Sébastien Nesme, le producteur, viendra en personne vous les faire déguster !
VENDREDI 6 MARS DE 18h30 à 20h30 chez Olivier et Julie à la conciergerie !
La dégustation de vin aura lieu, en fin de compte, à la conciergerie des 3 clés le vendredi 6 mars de 18h30 à 20h30. Venez nombreux et faites passez le mot. C'est surtout pour passer un moment convivial et vous faire découvrir ces supers vins, blancs, rosés, pétillants et apéros ! Sébastien Nesme, le producteur, viendra en personne vous les faire déguster !
-
Blanc ariella
En vue des retours que j'ai eu, il y aura pas mal de monde, demain à la dégustation de Morgon à la conciergerie.Blanc ariella a écrit :Bonjour,
La dégustation de vin aura lieu, en fin de compte, à la conciergerie des 3 clés le vendredi 6 mars de 18h30 à 20h30. Venez nombreux et faites passer le mot. C'est surtout pour partager un moment convivial et vous faire découvrir ces supers vins, blancs, rosés, pétillants et apéros ! Sébastien Nesme, le producteur, viendra en personne vous les faire déguster !
Je propose de ramener des petites choses pour accompagner les vins... du fromage, charcuterie et cacahuètes. Bruno notre boulanger va nous préparer quelques petites choses aussi et si ça vous dit, vous pouvez faire de même
Alors, je vous dis à demain... de 18h30 à 20h30
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Je passerai au début avec des cahuettes car ensuite réunion conseil d'admin chez DaddyMax
Heu....
en fait, j'ai rien dit........... ils vont me demander de ramener une bouteille !!!!!!!!!

Heu....
- Snoopy
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 129 fois
- A été remercié : 52 fois
Je ne pourrai pas être présent, j'ai ma remise des diplômes en même temps.
Bonne dégustation !
Bonne dégustation !
Les sujets actifs des forums