Prix d'intervention d'un chauffagiste/électricien ?

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Frédéric
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Prix d'intervention d'un chauffagiste/électricien ?

Message par Frédéric »

Bonsoir,

La garantie biennale de nos appartements est bientôt terminée, et il faudra payer pour être secouru lorsque le chauffage ne fonctionnera pas.

Avez-vous l'idée des prix d'intervention pour notre domotique et notre chauffage ? Avez-vous le détail prestation par prestation ?

- Changement d'un cavalier
- Changement d'une électrovanne
- Remplacement d'un débit-mètre
- Rééquilibrage
- Purge
- ... ?

Merci :japon:
NeoFM
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prix d'intervention d'un chauffagiste/électricien ?

Message par NeoFM »

Frédéric a écrit :Bonsoir,

La garantie biennale de nos appartements est bientôt terminée, et il faudra payer pour être secouru lorsque le chauffage ne fonctionnera pas.

Avez-vous l'idée des prix d'intervention pour notre domotique et notre chauffage ? Avez-vous le détail prestation par prestation ?

- Changement d'un cavalier
- Changement d'une électrovanne
- Remplacement d'un débit-mètre
- Rééquilibrage
- Purge
- ... ?

Merci :japon:
Bonjour Fréderic

J'ai toujours cru que les tâches du type purge faisaient partie du contrat d'entretien Dalkia. D'ailleurs quand j'ai informé le promoteur que le chauffage ne fonctionnait pas correctement dans toutes les pièces il m'a demandé de contacter Dalkia pour faire une purge dans notre appartement. Pourtant on est encore couvert par la garantie biennale. A moins que ce soit Dalkia qui assure la garantie du chauffage sans passer par le promoteur. En tout cas le discours du promoteur était "Dalkia doit assurer l'entretien nécessaire du type purge tous les ans à chaque remise en route du chauffage"
Répondre