Je comprends pas, j'ai envoyé un mail pour les jardiniers, j'avais donné mes infos pour les réunions, mais je ne suis jamais prise en compteRaffaella a écrit :non , on a testé le babyfoot lors d'une réunion des jardiniers
[COMMERCES] La Poudrière : Jours et Horaires d'ouverture en page 1.
Re: [COMMERCES] La Poudrière
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
envoyez-moi par MP votre mail . Je vous ferai suivre le prochain mail des jardiniersDamakozel a écrit :Je comprends pas, j'ai envoyé un mail pour les jardiniers, j'avais donné mes infos pour les réunions, mais je ne suis jamais prise en compteRaffaella a écrit :non , on a testé le babyfoot lors d'une réunion des jardiniers
-
Fabrice Mury
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour à tous,
à partir de demain soir ( c'est à dire Jeudi 18 décembre dès 17h), La Poudrière sera ouverte pour tout ce qui est vente à emporter.
Nous vous proposerons désormais tous les jours un choix de charcuteries, fromages, ainsi que quelques plats et desserts du jours, le tout à emporter.
Nous mettrons le menu du jour sur https://www.facebook.com/poudriere92
Nous ne pouvons pas encore vous accueillir pour manger sur place, faute de chauffage (nous n'avons pas encore notre compteur définitif...)
Si toutefois ça ne vous gène pas de boire un verre en doudoune, vous êtes les bienvenus.
Le restaurant devrait pouvoir tourner à plein la semaine du 29 décembre, et nous serons ouverts le 31 au soir.
à bientôt!
à partir de demain soir ( c'est à dire Jeudi 18 décembre dès 17h), La Poudrière sera ouverte pour tout ce qui est vente à emporter.
Nous vous proposerons désormais tous les jours un choix de charcuteries, fromages, ainsi que quelques plats et desserts du jours, le tout à emporter.
Nous mettrons le menu du jour sur https://www.facebook.com/poudriere92
Nous ne pouvons pas encore vous accueillir pour manger sur place, faute de chauffage (nous n'avons pas encore notre compteur définitif...)
Si toutefois ça ne vous gène pas de boire un verre en doudoune, vous êtes les bienvenus.
Le restaurant devrait pouvoir tourner à plein la semaine du 29 décembre, et nous serons ouverts le 31 au soir.
à bientôt!
-
olivier_Ovelys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A été remercié : 2 fois
Merci de nous avoir accueilli ce midi!!!
On a découvert le lieu et c est extremement prometteur:
- un grand choix de vin avec de très bon conseil
- le saucisson de haute-loire est a tomber par terre
- les quelques plats/tapas qu on a vu passer font vraiment envie
- la tarte tatin de coing : Un delice
- le baby foot pour occuper les enfants et manger tranquille
- un amour du produit non standard(iser) qui fait plaisir
Bref, on s est régale.
Bravo et surtout Bon courage pour les derniers travaux et l ouverture officielle: On a hâte de revenir!!
On a découvert le lieu et c est extremement prometteur:
- un grand choix de vin avec de très bon conseil
- le saucisson de haute-loire est a tomber par terre
- les quelques plats/tapas qu on a vu passer font vraiment envie
- la tarte tatin de coing : Un delice
- le baby foot pour occuper les enfants et manger tranquille
- un amour du produit non standard(iser) qui fait plaisir
Bref, on s est régale.
Bravo et surtout Bon courage pour les derniers travaux et l ouverture officielle: On a hâte de revenir!!
- Alexandre612
première soirée à la Poudrière
Au menu :
Planche de charcuteries de la Haute-Loire à se rouler par terre
Poulet fermier (du vrai, ferme et gouteux) aux petits légumes rissolés
Planche de fromages généreuse et savoureuse
Le tout accompagné de délicieux vins naturels (un médoc et un vin italien)
Pour finir, une petite Mirabelle à l'ancienne
Un véritablement enchantement des sens...
A cela vous ajoutez des beaux couverts, serviettes en cotton et l'accueil aimable et
passionné de Fabrice et vous comprenez tout de suite que vous avez trouvé l'endroit rare en bas
de chez vous.
Ah oui et j'oubliais un détail important : Les prix sont très raisonnables
Profitez-en vite car je suis sûr que dans quelques mois (quand le bouche à oreille aura fonctionné) il faudra
se battre pour y avoir une place...
Bravo et longue vie à la poudrière

Au menu :
Planche de charcuteries de la Haute-Loire à se rouler par terre
Poulet fermier (du vrai, ferme et gouteux) aux petits légumes rissolés
Planche de fromages généreuse et savoureuse
Le tout accompagné de délicieux vins naturels (un médoc et un vin italien)
Pour finir, une petite Mirabelle à l'ancienne
Un véritablement enchantement des sens...
A cela vous ajoutez des beaux couverts, serviettes en cotton et l'accueil aimable et
passionné de Fabrice et vous comprenez tout de suite que vous avez trouvé l'endroit rare en bas
de chez vous.
Ah oui et j'oubliais un détail important : Les prix sont très raisonnables
Profitez-en vite car je suis sûr que dans quelques mois (quand le bouche à oreille aura fonctionné) il faudra
se battre pour y avoir une place...
Bravo et longue vie à la poudrière
-
Frédéric
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 313 fois
- A été remercié : 143 fois
Sinon, on a croisé aujourd'hui une riveraine, qui venait du bas des Hauts d'Issy pour déjeuner au Par'Issy. Elle était incapable de situer les casemates de l'autre coté du Fort. Et je ne crois pas que la Poudrière soit indiquée sur le plan de situation. Ca peut faire des clients en moins. 
-
Raffaella
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 63 fois
Oui il faut y aller vite ! On aurait envie de garder cette belle adresse rien que pour nous
mais bon , il faut partager les belles trouvailles et ça , ça en fait partie
Encore un commerce de grande qualité au Fort

Encore un commerce de grande qualité au Fort
Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, mais je sens que je vais en faire mon QG à deux pas de la maison 
- Carolineb
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 36 fois
Savez-vous si c'est ouvert aujourd'hui et ce soir? (Certes, vous allez me répondre que je pourrais aller voir sur mes deux pieds, mais je suis engluée dans un état grippal et nous avons de la visite ce soir: les plateaux à emporter seraient les bienvenus ^^) 
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Je pense que oui. Plus haut il y a leur lien Facebook. J'imagine qu'il contient leur téléphone. Un petit coup de fil et hop réponse et commande confirmées 
C'est ouvert aujourd'hui, mais sans plat à emporter si j'ai bien compris
nous avons testé ce soir en version intime.
Et bien ENFIN voilà l'endroit que j'attendais, l'accueil est là, les produits sont bons, on sent la passion du patron, l'endroit est agréable, vivement la terrasse
Et bien ENFIN voilà l'endroit que j'attendais, l'accueil est là, les produits sont bons, on sent la passion du patron, l'endroit est agréable, vivement la terrasse
-
Bernard
- Escalier (Bâtiment) : H
Le patron a ouvert le 27 au soir à la demande de certains et se trouvait donc seul pour tout gérer. Un assortiment de produits de terroir, des petits plats sortis du chapeau utilisant les produits du moment et le tout porté par un vin idéalement conseillé. Improvisé ou pas, la passion était au rendez-vous et toute la famille lui décerne volontiers des étoiles de chef. Un grand merci !!!
-
Fabrice Mury
- Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
Bonjour à tous,
ça y est, la Poudrière est ouverte, avec tout le confort moderne (chauffage, lumière, musique, wifi...).
Nous serons ouverts tous les jours avec les horaires suivants:
Du Lundi au Vendredi: de 12h à 14h30 puis de 17h à 23h
Le samedi, service continu de 10h à 23h
Le dimanche, idem de 10h à 22h
Du Lundi au Vendredi, formule déjeuner à 15€ avec Entrée + Plat + Dessert
Le soir et les week-end, notre chef Jaume vous proposera une sélection de tapas et de plats à partager.
Vous pouvez nous appeler au 0146458729 pour réserver.
Vous pourrez découvrir la carte du jour et trouver plus d'infos sur notre site www.poudriere92.com. Nous sommes actuellement en train de compléter les diverses rubriques depuis notre comptoir...
Et au passage, nous serons ouverts le soir du 31 et le 1er, avec notre carte classique, et sans doubler les prix.
bref, n'hésitez pas à passer!
ça y est, la Poudrière est ouverte, avec tout le confort moderne (chauffage, lumière, musique, wifi...).
Le soir et les week-end, notre chef Jaume vous proposera une sélection de tapas et de plats à partager.
Vous pourrez découvrir la carte du jour et trouver plus d'infos sur notre site www.poudriere92.com. Nous sommes actuellement en train de compléter les diverses rubriques depuis notre comptoir...
Et au passage, nous serons ouverts le soir du 31 et le 1er, avec notre carte classique, et sans doubler les prix.
- LEW
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Passage ce soir pour une assiette d'assortiments de fromages et charcuteries avec vin du Languedoc.
Franchement excellent, découverte d'un jambon séché filet mignon et saucisson sec aux câpres et je vous parle pas du fromage, bref une tuerie. Pure moment de bonheur
ET super accueil du patron.
Franchement excellent, découverte d'un jambon séché filet mignon et saucisson sec aux câpres et je vous parle pas du fromage, bref une tuerie. Pure moment de bonheur
ET super accueil du patron.
-
Nicoco
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- Escalier (Bâtiment) : E
Hello,
Pour faciliter les recherches futures des membres du forum, pouvez-vous éditer votre 1er post et y mettre ces infos ?
Pour faciliter les recherches futures des membres du forum, pouvez-vous éditer votre 1er post et y mettre ces infos ?
Fabrice Mury a écrit :Bonjour à tous,
Vous pourrez découvrir la carte du jour et trouver plus d'infos sur notre site http://www.poudriere92.com. Nous sommes actuellement en train de compléter les diverses rubriques depuis notre comptoir...
Les sujets actifs des forums