Bonsoir à tous,
je souhaiterais savoir qui on peut contacter à la mairie ( y compris par mail) a propos du Tuvim ou plus précisément de ses conducteurs. J ai eu un "incident" avec l un d entre eux ce matin et je souhaite le signaler : c est bien à la mairie nest -ce pas? Si quelqu un a le nom de l adjoint(e) concernée, je serais preneuse, je ne connais pas encore bien l equipe municipale et ne trouve pas sur le site.
Merci !
Contact Tuvim a la mairie ?
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Contact Tuvim a la mairie ?
Pour moi ce serait plutot GPSO: http://www.agglo-gpso.fr/cadre_de_vie_b ... cales.html
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
De mémoire, les coordonnées avaient déjà été données dans le sujet sur le TUVIM de mémoire
- Carolineb
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 36 fois
Bonsoir et merci. J ai laissé un message avec le formulaire de GPSO, mais pas (encore ) retrouvé la mention précédente sur le fil "tuvim".
Merci pour vos réponses en yout cas
Merci pour vos réponses en yout cas
- Carolineb
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 36 fois
Oui Francois, merci, ne t inquiete pas
. Pas de tôle ou d os cassé. Je nai juste pas tellement apprécié l attitude d un conducteur du TUVIM hier qui, alors que je courais (précision : je suis enceinte à et à ce stade, CA SE VOIT) qui a fermé les portes au nez dune personne qui, gentiment lui demandait de patienter une seconde parce que j arrivais à l arrêt. Et il nous a dit "si vous avez tout votre temps, tant mieux pour vous, moi je suis en retard". Ambiance ambiance
. Je ne veux pas polémiquer sur le forum, en revanche ca ne me semble pas adapté de se conduire comme ca...
Les sujets actifs des forums