La Corrida de Noël est une occasion unique de participer tous ensemble à un évènement sportif et de se mobiliser pour une cause qui m'est chère : l’Éducation !
Que vous soyez un(e) Runner professionnel(le), un(e) coureur du dimanche, une famille motivée ou simplement habitant du fort rejoignez l'équipe des Fortiches!
Pour l'occasion et pour l'association Aide et Action, j'ai créé une page dédiée à l'équipe des Fortiches sur laquelle nous pouvons collecter un maximum de fond pour soutenir les 57 millions d'enfants qui n'ont pas la chance d'aller à l'école.
Alors si vous voulez me rejoindre dans cette aventure:
- Inscrivez-vous déjà à la Corrida de Noël ICI. Si vous êtes déjà inscrit, passez directement à la suite. Pour information l'inscription est entre 15 et 25 euros en fonction de votre numéro d'inscription (les premiers arrivés payent moins cher, ce n'est pas de ma faute).
- Puis rejoignez l'équipe des Fortiches en cliquant sur rejoindre sur la page de l'équipe. L'inscription est simple et gratuite !
A nous de créer quelque chose de grand pour représenter le fort !
Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions pour faire mieux encore, je suis à votre écoute, n'hésitez pas.
Solidairement et sportivement,
JuJu du Fort !
Les sujets actifs des forums