[Tech] [Internet] Problème d'installation de la Fibre SFR

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
Troisma
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 10 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Internet] Problème d'installation de la Fibre SFR

Message par Troisma »

Bonsoir,

un commercial SFR fibre sera présent au Bastion demain après midi, il a mis des affichettes dans les halls avec son tel : 06 49 68 37 78.
Peut être qu'il a la possibilité d'aller aussi dans les autres immeubles, n'hésitez pas à l'appeler.
Troisma
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Troisma »

r lefourbe a écrit :Nous avons le même problème lors de notre emménagement au O Paris. Abonné SFR ailleurs dans Issy on avait demandé un déménagement et on en profitait pour passer à la fibre.
Ce fut une catastrophe alors que nous voyions nos voisins avoir internet avec Bouygues. Le coté cocasse c'est que c'est SFR qui avait fibré l'immeuble et pourtant les techniciens SFR ne pouvaient rien faire, se déplaçaient prochainement, devaient nous rappeler, étudiaient notre dossier, etc.
Et c'est assez moment que la Directrice Relation Client m'écrit me félicitant de m'être abonné à SFR Fibre. Une certaine Valérie C.
je suis allé sur le site institutionnel de SFR pour voir comment s'écrivait les adresses mails dans le groupe SFR. Et hop, j'ai donc écrit un mail à valerie.c...@sfr.com et à un acolyte Directeur Executif France Grand Public avec un peu d'humour, l'historique de mon histoire, le temps perdu à attendre les techniciens et mes voisins heureux chez Bouygues.
Mail parti à 19h04, et à 21h08, elle répondait (les joies du blackberry surement) et mettant en copie un collègue. Tout s'est réglé en 2 jours. Je l'ai remercié.

Je n'aime pas fonctionner comme ça. Surement parce que je m'occupe aussi de clients et je préfère qu'ils m'appellent plutôt qu'ils écrivent à mon patron. Mais je trouve que le système des hot lines marche sur la tête. Et que finalement c'est un moyen de se faire entendre.

Voila après vous faites ce que vous voulez.... :)
Merci beaucoup pour l'info r lefourbe, ça a fonctionné pour moi, je lui ai envoyé un mail, le lendemain, Thomas de son équipe m'a appelée et m'a donné un RV quand je voulais, avec une remise commerciale en raison du délai d'attente de 2 mois.
Depuis ce matin, j'ai la fibre SFR. (le commercial de SFR venu sur place n'avait rien pu faire)

Image
psm
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par psm »

Bonjour à tous,

Bientôt nouveau locataire dans le bâtiment Ô Paris, j'essaye de faire déménager mon abonnement Fibre chez SFR à la nouvelle adresse (au 18 donc), hors en appelant le service déménagement m'indique qu'il n'y a pas la Fibre au 18.

Je suppose que la tête de ligne doit arriver ailleurs, une idée de quel numéro il faut donner ? j'ai le choix entre 12/14/16/18 ou 20 il me semble.

PS: oui j'ai les déboires avec SFR, mais hors de questions pour moi d'aller chez un autre FAI :)

Merci à vous !
psm

Message par psm »

Réponse à moi même, la "tête" de fibre se trouve au 14 pour le bâtiment Ô Paris, ensuite c'est Escalier A/B/C/D/E pour les 12/14/16/18/20 respectivement.
Marco-7
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

INCIDENT TECHNIQUE FIBRE SFR

Message par Marco-7 »

Coupure Internet ce matin à 9 heures sur la Fibre chez SFR. Appel au 1023 : l incident est déjà déclaré, nos équipes travaillent à sa résolution.

Le pb est qu'il s'agit d'incidents à répétition.
Commentaire de l'assistance technique : « la fibre est une technique fragile Monsieur».
Je sens que mon abonnement va devenir «fragile également» !
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: INCIDENT TECHNIQUE FIBRE SFR

Message par François »

c'est un incident global Fort a priori
Caro
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Caro »

J'ai encore des coupures. Je pensais que ce serait terminé...
iteuss
Résidence / Quartier / Activité : East Park

Re: [Tech] [Internet] Problème d'installation de la Fibre SFR

Message par iteuss »

Bonsoir,

J'ai la fibre SFR depuis 6 mois. Cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce lundi (20/10/2014). Puis depuis je n'ai plus rien : pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV. Depuis 4 jours SFR me parlent d'une panne générale sans aucune garantie de rétablissement. On doit être 35 dans ce cas d'après leur hotline, mais je ne vois aucun message sur le forum. Je trouve cela inadmissible, mais surtout la qualité de leur SAV qui ne savent pas dire l'origine exacte, ni surtout la date de rétablissement. Malgré le prix compétitif je trouve ce service pas du tout à la hauteur. Je vais voir pour passer chez Orange ou Bouygues rapidement.

I.T.
gromk
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Message par gromk »

Auteur du premier post de ce fil il y a plus de 3 mois, je regrette de moins en moins ma migration forcée de la fibre SFR vers le VDSL de Free. En fait, je ne me rappelle pas avoir déjà entendu un seul retour positif sur le SAV de SFR...

Bon courage à ceux qui se retrouvent en carafe... et bonne chance à ceux qui sont passés entre les gouttes jusqu'à maintenant :D
Cyrille
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Cyrille »

iteuss a écrit :Bonsoir,

On doit être 35 dans ce cas d'après leur hotline, mais je ne vois aucun message sur le forum.

I.T.
Il ya celui la et un autre sur le forum du Solaris... http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=4793

:)
JeromeH
Escalier (Bâtiment) : C1

Message par JeromeH »

Idem et ce soir plus d'accès :(
DaddyMax&Ju
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 142 fois
A été remercié : 80 fois

Message par DaddyMax&Ju »

François a écrit :c'est un incident global Fort a priori

A priori oui. Le 23/10
6 appartements du green/sun (fibre SFR)
Problème résolu le 23 au soir
Cyrille
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Cyrille »

C'est assez obscur, j'ai l'impression qu'il y a de multiples problèmes de fibre chez SFR, la dernière fois ça a pris 10 jours la c'est bien parti pour faire pareil... Je me demande quand même si je vais pas changer à terme.
iadekb
Escalier (Bâtiment) : C

Message par iadekb »

Bonjour

Ce jour une panne sur sfr qui me parle d une panne de 48 h , je suis sur horizon j ai un abonnement Fibre.
Vers 13h plus rien .

Je compte changer d opérateurs qu elle différence avec. Vdsl free et fibre SFR ?

Quels opérateurs conseillez vous ?
Caro

Message par Caro »

iadekb a écrit : Je compte changer d opérateurs
Je crois que vous avez bien raison. J'en ai sérieusement marre de leur incompétence !
Vous nous raconterez votre changement pour voir si on vous suit... ;)
(mais remarquez il y a des années on était chez free et on a eu tellement de problèmes avec eux qu'on est partis chez Neuf, qui à l'époque valait bien mieux qu'sfr...)
sidcom
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7

Message par sidcom »

Bonjour,

Chez Orange, depuis que la fibre est installée pas de coupure. Donc ne vous embêtez pas avec SFR (je n'ai pas d'actions chez Orange).
Caro

Message par Caro »

sidcom a écrit :Bonjour,

Chez Orange, depuis que la fibre est installée pas de coupure. Donc ne vous embêtez pas avec SFR (je n'ai pas d'actions chez Orange).
Merci du conseil. Nous, on se demande vraiment si on va pas envoyer balader SFR...
Sans indiscrétion, vous payez combien l'abonnement fibre chez Orange ? On est fâchés avec Free, donc on compare Bouygues et Orange.
Merci !
Maxi

Message par Maxi »

Bonsoir
Pour info/recensement je suis en panne de fibre SFR depuis hier lundi 27/10 au Bat C2 Horizon :-/
Karim13
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort

Message par Karim13 »

Bonsoir

Ce la fait depuis hier 15h que nous ne recevons plus internet par sfr, il parle de 48h voir plus pour résoudre un problème dont il ne connaisse pas l'origine ça promet !
A suivre...

Avez vous plus d'info !?
Stéphan

Message par Stéphan »

Bonsoir,

Nous sommes aussi en panne de fibre depuis hier au batiment C3 Horizon.

Le 1023 annonce un retour du service demain 15h.
Répondre