Oh oui, ces brunchs vont devenir l'un des rendez vous incontournables du Fort !
C'était vraiment très sympa ! Merci encore Au Temps des Cerises /Clavim de nous organiser tout ceci, les petits comme les grands ont vraiment appréciés ce rendez vous convivial.
Nous espérons surtout que vous laisserez les transats...l'esprit plage en automne et en hiver me convient bien et je serais ravie de les retrouver dimanche prochain avec les coupines et les coupins
Ils ont un côté très reposants dès que l'on s'installe dedans.
Pour la com, on leur a signalé et nous espérons que nos remarques pourront être rapidement prise en compte afin d'entretenir un échange constructif avec toute ces merveilleuse équipe et favoriser ainsi leur communication afin que plus de voisins se rendent à leur différents rendez vous.
Une lecture est organisée samedi prochain pour les plus de 3 ans mais je n'ai pas retenu toutes les infos s'y rapportant.
Pour les moins de 3 ans, ils aimeraient aussi en organiser, Je trouve que le dimanche vers 11h ça pourrait être pas mal...
En tout cas, ravie d'avoir vu les copines. Je crois Hélène qu'on devrait arriver à se voir maintenant plus souvent grâce à ces rendez vous
Crapouillette a retrouvé ses petits copains donc ravie

et les nouvelles rencontres font toujours plaisirs : Delphinette
Mention spéciale pour la personne qui a ramené les fromages
@Margaux : ça pourrait être sympa de voir Seb jouer la bas ?