Cris la nuit (Tel commissariat: 01.46.48.14.00)

Les événements sympas qui font la vie quotidienne au Fort d'Issy
Cyrille
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Cris la nuit

Message par Cyrille »

Surtout Je pense qu'ils lisent le forum :)
Alex
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

Cyrille a écrit :Surtout Je pense qu'ils lisent le forum :)
oui, c'est ce que je me suis dit aussi ;)
Lène
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Lène »

De ce que je comprends, ces jeunes se posent au dessus l'entrée du fort, au niveau du drapeau, puis se déplacent (bruyamment?) sur la promenade du verger côté piscine (East Park?) pour partir de l'autre sortie du fort, rue colonel guichard...

Ce n'est qu'une supposition mais c'est quand même étonnant qu'ils ne passent pas par le Belvedère (place central du fort)... Serais-ce la présence de gendarmes dans l'immeuble (et à la Villa) qui les dissuade ? S'ils sont bien informés, ils connaissent la présence des gendarmes dans ces deux immeubles, et que ces derniers sont des OPJ...
Pierrick
Résidence / Quartier / Activité : East Park
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Pierrick »

J'habite East Park, avec vue sur la piscine, et je me couche rarement avant 1h30 (couche tard !), et j'ai souvent les fenêtres ouvertes (sauf quand je regarde un film, pour pas déranger le voisinage), pourtant je n'ai rien entendu ces derniers jours. J'essayerais de faire plus attention.

Autant je n'ai rien contre les retours de soirées un peu bruyantes, autant si ils le font exprès ...
Emy
Escalier (Bâtiment) : Villa3

Message par Emy »

Lène a écrit :De ce que je comprends, ces jeunes se posent au dessus l'entrée du fort, au niveau du drapeau, puis se déplacent (bruyamment?) sur la promenade du verger côté piscine (East Park?) pour partir de l'autre sortie du fort, rue colonel guichard...

Ce n'est qu'une supposition mais c'est quand même étonnant qu'ils ne passent pas par le Belvedère (place central du fort)... Serais-ce la présence de gendarmes dans l'immeuble (et à la Villa) qui les dissuade ? S'ils sont bien informés, ils connaissent la présence des gendarmes dans ces deux immeubles, et que ces derniers sont des OPJ...
C'est bien ça ,
sauf !! que une fois "fête fini " ils se déplacent ( pas sur la promenade du verger côté piscine ) mais Allée du puits les Ovalys, East Park, ext. Pour sortir du fort rue Colonel Guichard

Hier soir ils étaient la !! Ce soir personne !!!! :)
Géraldine
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A été remercié : 9 fois

Message par Géraldine »

Bonsoir à tous,

En effet, ils terminent leur "tournée" rue du colonel Guichard.
Ils étaient déjà venus une nuit fin Juillet et hurlaient dans un cône de travaux blanc et orange et avaient réveillé et effrayé les enfants.
Cette nuit, je n'ai rien entendu mais dans la nuit de Mercredi à Jeudi, c'était l'horreur pendant 15 mns vers 0h20 (sous les fenêtres de l'Ovelys).
Je ne suis pas sûre qu'ils se lassent car le Fort semble être leur terrain de jeu.
De plus, quand on leur demande de se taire, ils nous rigolent au nez.
Personnellement, je ne compte pas laisser faire et j'appelerai la police autant de fois qu'il le faudra car je me lève très tôt le matin pour aller travailler (comme la majorité d'entre nous) et je refuse de laisser ces personnes perturber mes nuits juste pour leur plaisir personnel.
Et s'ils nous lisent, ça m'est complètement égal.
En éspérant que tout le monde dormira paisiblement ce week-end...
Bonne soirée à tous!
Géraldine
Emy

Message par Emy »

Et voilà ils sont fidèles au poste pffff .. Ils sont la toujours même endroit !!!!
Marine

Message par Marine »

Emy a écrit :Et voilà ils sont fidèles au poste pffff .. Ils sont la toujours même endroit !!!!
Avez vous appelé la police ?
Emy

Message par Emy »

Je hésite, je ne sais pas vraiment quoi leur dire , est-ce que la police va pas me prendre pour une casse pieds , que je leur fais déplacer pour des conneries
Damakozel

Message par Damakozel »

Je ne me poserai même pas la question, la police intervient dans ce genre de situation.
Pierrick
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Pierrick »

Ils sont là ce soir, mais le temps que je prenne mon téléphone ils étaient partis... Je ne les entend pas depuis mon salon, uniquement depuis la chambre. La prochaine fois sera la bonne, pour les avoir entendu il s'agit d'une belle bande d'idiots.
petitalex
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 7 fois
A été remercié : 24 fois

Message par petitalex »

Bonjour
Pareil pour moi ; je suis sortie sur mon balcon pour voir ce qu'il en était
J'en ai même vu un actionner un objet produisant des étincelles (tazer ??) contre un scooter
Le temps que je rentre pour prendre mon téléphone et que je ressorte sur mon balcon ils étaient partis mais vers où ???
CDS
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur

Message par CDS »

Personne n'aurait un bon appareil photo avec un zoom clair pour publier une belle petite photo de ce groupe ? Ça devrait leur faire plaisir de votre leur trombine dans le forum, non ?
Carolineb
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 8 fois
A été remercié : 36 fois

Message par Carolineb »

Bonjour à tous,
j'interviens sur ce sujet en tant que lectrice uniquement, parce que je n'ai pas eu le désagrément d'entendre ces cris récurrents.
Est-ce qu'on ne peut pas passer par les voies "classiques" = appeler la police, soit sur le moment, soit en les informant des horaires habituels du groupe en question, plutôt que d'afficher des photos sur le forum. J'ai peur que ce type d'action dépasse la raison d'être de ce forum...
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

le forum n'est pas fait pour ça... merci
Alex
Modérateur
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Message par Alex »

CDS a écrit :Personne n'aurait un bon appareil photo avec un zoom clair pour publier une belle petite photo de ce groupe ? Ça devrait leur faire plaisir de votre leur trombine dans le forum, non ?
Comme indiqué par François, merci de ne pas poster de photo sur le forum pour des raisons évidentes de droit à l'image. Nous devrions les supprimer sur le champs.

Par contre, vous pouvez tout a fait les prendre en photo et transmettre les clichés à la police avec votre plainte. ;)

Merci pour votre compréhension.
cygair
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A été remercié : 1 fois

Message par cygair »

CDS a écrit :Personne n'aurait un bon appareil photo avec un zoom clair pour publier une belle petite photo de ce groupe ? Ça devrait leur faire plaisir de votre leur trombine dans le forum, non ?
Avec ça ? :pascontent: :marteau:

*** modération***

J'ai jamais pris de photo avec par contre, je connais pas le résultat ... :ane: :banane: :jesors: :dejadehors:
Dernière modification par Line le 15 sept. 2014, modifié 1 fois.
Raison : Rappel: la charte du forum interdit les appels à la violence ainsi que la publication de photos de personnes.
petitalex
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 7 fois
A été remercié : 24 fois

Message par petitalex »

Bonsoir

Il me semble, mais je ne suis pas tout à fait sûre, que les jeunes que j'ai vus dernièrement la nuit sont les même qui écoutaient de la musique assez fortement en fumant la chicha au niveau du miroir d'eau cet après-midi vers 17h30...
Emy

Message par Emy »

Bonsoir
Ils sont la ( même endroit au niveau de drapeau )
A quel numéro je dois appeler ???
François
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Message par François »

si c'est le commissariat de police 0146481400 (d'après internet)
Répondre