Bonjour,
Je viens de m'installer et je voudrai configurer la domotique via Mac ou iPhone (pour pouvoir aussi l'utiliser à distance).
1ère question : Comment connecter la domotique (tablette tactile) à ma box ?
2ème question : J'ai bien trouvé le code d'activation sur le panneau électrique mais lorsque je tente de m'enregistrer sur le site de Legrand, impossible car les champs à renseigner sont illisibles et donc impossible de savoir quoi remplir.
Note : J'ai essayé sur Firefox, Chrome et Safari... Rien à faire.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Bonne soirée.
Gestion de la domotique - Utilisateurs Mac [Tech]
-
cygair
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Gestion de la domotique - Utilisateurs Mac
Bonjour,
1 : En fait ce n'est pas la tablette tactile qu'il faut connecté à la box, mais le serveur BTicino. Normalement, dans le tableau électrique, une prise ethernet est disponible pour connecter le serveur web à la box.
2 : Une fois connecté, je n'avais pas eu de problèmes pour me connecté au site MyHome :S
Cdt
1 : En fait ce n'est pas la tablette tactile qu'il faut connecté à la box, mais le serveur BTicino. Normalement, dans le tableau électrique, une prise ethernet est disponible pour connecter le serveur web à la box.
2 : Une fois connecté, je n'avais pas eu de problèmes pour me connecté au site MyHome :S
Cdt
-
mlemoel
- Résidence / Quartier / Activité : Solaris
- Escalier (Bâtiment) : A35-3rd Floor
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut tout le monde, etant donne que les programmes BTICINO sont exclusivement sur Windows
ce qui ont un Mac, je leur Propose de mettre VMWare Fusion et de faire tourner une VM Windows c est comme ca que j ai pu mettre a jour le firmware de la Gateway....
Matthieu
Matthieu
- Romain (et Margaux)
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
En fait si il y a un logiciel OS X (et même Linux) permettant de télécommander la domotique :
SupervisionGadget
http://www.bticino.com/software/show/supervisiongadget
Mais il est si mal fait que je ne l'utilise jamais !
SupervisionGadget
http://www.bticino.com/software/show/supervisiongadget
Mais il est si mal fait que je ne l'utilise jamais !
Les sujets actifs des forums